Services

Pour optimiser votre expérience en ligne avec la Pharmacie Veau, nous avons mis en place plusieurs services spécifiques pour répondre à votre demande.

Service Client

Pour toute question sur votre compte client, votre commande, nos produits, la livraison ou le paiement, nous vous invitons à consulter notre  FAQ.​

Si la FAQ ne répond pas à votre question ou à votre situation, le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Vous pouvez aussi nous contacter à l’adresse email [email protected] ou par téléphone au 0 826 040 022.

Si vous avez besoin d’un conseil sur l’achat d’un médicament, un espace y est dédiée que vous trouverez sous chaque image d’un médicament. Nos conseillers y répondront dans les plus brefs délais afin de vous accompagner au mieux.



Livraison en 24 à 48h

En France métropolitaine, nous avons choisi de travailler avec Colissimo et Mondial Relay pour vous accompagner dans la livraison de vos commandes.

Colissimo : 

Colissimo, service de la poste, propose plusieurs modes de livraison :

  • à domicile sans signature : livraison estimée en 24 à 48h ouvrables après expédition
  • à domicile avec signature : livraison estimée en 24 à 48h ouvrables après expédition
  • en point relais : livraison estimée en 24 à 48h au point relais (bureaux de poste, relais commerçants, consignes pickup)

Avantages

  • Livraison du lundi au vendredi
  • Suivi du colis en temps réel
  • Assurance inclue en cas de perte ou de dommage


Mondial Relay :

  • Livraison en Point Relais ou en Lockers : Livraison sous 3 jours ouvrés en moyenne

Avantages

  • Large choix de points de retrait : plus de 11 000 en France
  • Notification par email dès l'arrivée de votre colis
  • Service engagé dans une démarche écoresponsable


Pour vos commandes à l’étranger, nous avons choisi de travailler avec Colissimo International et DHL Express.

Colissimo International : 

  • Livraison à domicile avec signature livraison: Livraison estimée en 3 à 8 jours
     

Avantages

  • Livraison dans 235 pays à travers le monde
  • Suivi du colis en temps réel
  • Assurance incluse selon la valeure déclarée

DHL Express : 

  • Livraison à domicile avec signature : livraison garantie en 1 à 4 jours ouvrés maximum

Avantages

  • Livraison dans plus de 220 pays à travers le monde
  • Livraison la plus rapide du monde
  • Suivi du colis en temps réel
  • Remise du Colis contre signature

Livraison à domicile, en Point relais, en Locker

La livraison en point relais, une alternative pratique, économique et écologique

Le point relais est un endroit où vous avez la possibilité de retirer les colis.
Il présente plusieurs avantages :

  • Économique: La livraison en point relais est moins chère que la livraison à domicile. Cet écart se creuse rapidement si le colis est lourd.
  • Proximité : Il existe un large réseau de points relais afin de vous donner la possibilité de choisir un lieu de retrait proche de chez vous.
  • Rapidité : Les délais de livraisons sont plus courts que les livraisons à domicile.
  • Disponibilité : Vous pouvez récupérer votre colis au moment qui vous convient. Il est simplement nécessaire de le récupérer dans un délai de 8 jours pour Mondial Relay et 10 jours pour Colissimo à partir du moment où le colis arrive. Par ailleurs, il est important de se renseigner sur les horaires d’ouvertures du point relais avant de s’y rendre.
  • Écologique : La livraison des colis groupés dans les points relais permet de diminuer le nombre de trajets des camions, diminuant l'impact écologique dans ce secteur.


La livraison dans un Locker, une alternative encore plus pratique

Le locker est un casier de rangement sécurisé disponible en libre-service utilisé pour recevoir des colis.

Il présente plusieurs avantages, similaires à la livraison en Point relais, à la différence que les lockers vous offrent la possibilité d’aller récupérer vos colis à tout moment, 24h/24h et 7j/7j.


La livraison à domicile, le moyen le plus confortable de recevoir un colis

  • Gain de temps : La livraison à domicile permet à son récepteur de ne pas avoir à se déplacer pour récupérer un colis. Elle peut être particulièrement recommandée quand le colis est très lourd, que le temps manque ou que les moyens pour se transporter sont limités.
  • Confort : La livraison à domicile vous permet d’être livré chez vous, sans contraintes d’horaires ou de déplacement.


Produits vérifiés et conseil personnalisé

La vente de médicaments en ligne sur pharmacieveau.fr se fait dans les mêmes conditions qu’en officine : sous le contrôle effectif d’un pharmacien.

Nous nous engageons à faire un double contrôle pharmaceutique de votre commande.

Voici les 2 étapes de contrôles:

La validation de votre commande par un pharmacien diplômé

Dès la réception électronique de votre commande, un pharmacien la vérifie et la valide. Cette étape permet de détecter s'il existe des risques liés à la consommation des médicaments commandés. En cas de doute, le pharmacien pourra vous contacter par email ou par téléphone afin de s’assurer de la bonne utilisation de ce médicament.
Il se réserve également le droit de modifier ou annuler une commande s'il estime qu’elle représente un risque pour votre santé.


Le 2ème contrôle pharmaceutique

​Avant d’être emballé, votre commande fait l’objet d’un dernier contrôle. Les références, les quantités et l’intégrité des médicaments sont consultées pour nous assurer que toutes les précautions nécessaires ont été prises.


Site fiable et sécurisé

Nous veillons scrupuleusement à garantir la sécurité de vos données personnelles et la fiabilité de vos achats en ligne.
Notre site est hébergé sur des serveurs sécurisés en France et opéré par un hébergeur agréé de Santé, conformément aux exigences de l’ANS (Agence du Numérique en Santé).
Notre site est hébergé en France sur des serveurs sécurisés par un hébergeur agréé « Hébergeur de Données de Santé » (HDS), conformément aux exigences de l’Agence du Numérique en Santé (ANS).
Toutes les informations transmises (données personnelles, médicales et bancaires) sont entièrement cryptées via le protocole SSL (Secure Sockets Layer). Il est impossible d’enregistrer vos coordonnées bancaires sur notre site internet. Celles-ci ne sont jamais stockées par la pharmacie et sont directement cryptées puis transmises à notre prestataire de paiement agréé.
Enfin, nous nous engageons pleinement à respecter le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), garantissant la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité permanente de vos données.


Produits contrôle qualité

Tous les produits commandés sur notre site proviennent exclusivement du stock de notre pharmacie d'officine à Tournus en Bourgogne. Cela nous permet de maîtriser complètement nos circuits d’approvisionnement et d’exclure tout risque de contrefaçons.

Par ailleurs, tous nos produits (en pharmacie et en ligne) sont commandés exclusivement auprès de grossistes et de laboratoires français.
Notre politique d'achat vous garantit d'acheter des références provenant d’une chaîne de distribution 100% française (doute)

Loading...