Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

NOVALAC Expert RIZ AR 0-36 mois (800 grammes)

Réduit les risques d'allergies et de régurgitations

NOVALAC Expert RIZ AR 0-36 mois 800 grammes
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures

Lait végétal sans lactose couvrant les besoins nutritionnels du nourrisson

Description

Novalac Riz AR est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Il est conçu pour répondre aux besoins nutritionnels des bébés âgés de 0 à 3 ans, qui ont une allergie aux protéines de lait de vache et/ou une intolérance au lactose, associée à des régurgitations.
L'APLV, l'allergie aux protéines de lait de vache, survient lorsque le système immunitaire, qui assure la défense de l'organisme, réagit de façon anormale aux protéines de lait de vache. C'est une situation qui concerne de 2 à 7 % des enfants. Elle donne lieu à des symptômes d'allergie. Il faut donc exclure tout ce qui contient des protéines lactées provenant de bovins. 
Novalac Riz AR est formulé avec des protéines provenant d'un hydrolysat de protéines de riz. Il constitue ainsi une alternative végétale aux laits classiques.
Par ailleurs, ce lait est adapté pour les bébés souffrant de régurgitations. Il a été épaissi avec de la caroube et de la pectine.
Ce lait est sans lactose et sans gluten. Il conviendra aux enfants intolérants au lactose. Il n'est pas adapté pour les enfants ayant une malabsorption du glucose-galactose.
 

Conseils d'utilisation

Nettoyez votre plan de travail et lavez-vous correctement les mains avant de préparer chaque biberon.
Utilisez un biberon et ses accessoires soigneusement lavés et égouttés.
Faites chauffer une eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons à 40°C, ou faites bouillir de l'eau pure pendant 5 minutes que vous laisserez tiédir. 
Versez dans le biberon la quantité d'eau nécessaire .
Ajoutez ensuite le nombre de mesurettes de poudre, arasées et non tassées, correspondant au volume d'eau. 
Fermez avec le capuchon le biberon et faites-le rouler entre les paumes de vos mains afin d'éviter la formation de grumeaux. 
Agitez de haut en bas le biberon jusqu'à dissolution complète de la poudre. Remplacez le capuchon par une tétine. 
Laissez le biberon refroidir à 37°C. Contrôlez la température en versant quelques gouttes sur la face interne de votre avant-bras. Donnez le biberon à l'enfant sans attendre. 
 
 

Composition
Sirop de glucose, huiles végétales (palme, colza, tournesol, coprah), hydrolysat de protéines de riz, épaississants (pectine, gomme de caroube), émulsifiant (esters citriques de mono et diglycérides), amidon de tapioca, phosphate monocalcique, chlorure de calcium, phosphate tricalcique, bitartrate de choline, citrate tripotassique, L-lysine, sulfate de magnésium, huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp. (DHA), citrate trisodique, vitamines (A, B1, B12, B2, B6, C, D3, E, K1, acide folique, acide pantothénique, biotine, niacine), L-isoleucine, L-leucine, chlorure de potassium, L-tryptophane, pyrophosphate de fer, citrate tricalcique, L-cystine, huile de Mortierella alpina (ARA), taurine, chlorure de sodium, inositol, L-histidine, L-thréonine, nucléotides (CMP, UMP, AMP, IMP, GMP), sulfate de zinc, L-carnitine, antioxydants (extrait riche en tocophérols, palmitate d'ascorbyle), sélénite de sodium, sulfate de cuivre, iodure de potassium, sulfate de manganèse.
Conditionné sous atmosphère protectrice.

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-18h00

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé