Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

Beauté & Soins

Traitements anti-poux

Pour éliminer les poux, suivez les conseils de votre pharmacie en ligne :

. Ne pas utiliser un produit à base d'insecticides : les poux ont développé au fil du temps des résistance rendant ces produits partiellement inefficaces,
. Appliquer le produit dès que vous trouvez des lentes ou des poux dans la tête de votre enfant, en traitant mèche par mèche, en vérifiant que derrière les oreilles et dans la nuque, le produit anti-poux est bien appliqué également. . Passer un peigne très fin dans les cheveux. Ne pas laisser le produit sur la tête au delà de la période indiquée. Respecter le temps de pose indiquée
. Enlever les lentes et les poux morts,
. Refaire une seconde application une semaine après 7 à 10 jours après afin de tuer les jeunes lentes ou nymphes rescapées de la première application. Vérifier l'absence de poux ou de lentes et refaire une nouvelle application en changeant de produit en cas de présence de lentes ou de poux.
. Tuez les poux de votre environnement : linge, doudous, siège de voiture ... (inutile de laver chaud, il est préférable d'enfermer dans un sac à l'abri de la lumière le linge ou les doudous pendant 48 heures minimum avant de passer en machine)
En cas d'infestations récurrentes ou fréquentes (école, garderie,etc), vous pouvez utiliser un peigne électrique tous les soirs en rentrant à la maison.

Vous pouvez également utiliser un répulsif pour limiter les nouvelles infestations.

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-19h00 & le samedi 9h-18h30

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé