Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

Médicaments

Objectif ZeroVerrue Flacon 5 ml

Objectif ZeroVerrue 5 ml traite les verrues pour enfants et adultes.

Objectif ZeroVerrue Flacon 5 ml
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures
Un produit unique en son genre

Objectif ZeroVerrue est une nouvelle solution locale efficace pour éliminer les verrues présentes sur les mains, les pieds et le corps. La solution pénètre directement dans la verrue et ne laisse pas de trace sur la peau. Objectif ZeroVerrue contient de l’acide formique qui assèche la verrue de l’intérieur, de sorte que l’organisme peut la rejeter en douceur.

Un produit efficace
L’acide formique, le principe actif contenu dans Objectif ZeroVerrue, a été prouvé comme efficace contre les verrues dans plusieurs études cliniques. Une de ces études, l’étude S. Shamsadini, Iran J Med Sci, 2005, montre que 81% des verrues avaient complètement ou partiellement disparues au bout d’un mois. (2)
Compte tenu de l’expérience avec ce produit, il est établi qu’en moyenne 5 à 15 applications sont nécessaires pour la disparition des verrues. Objectif ZeroVerrue est également efficace dans le traitement des verrues multiples.

(2) S. Shamsadini, M.H. Baghery. treatment of Warts with Topical Formic Acid. Vol 30 n°4, December 2005.
Facile à utiliser

Objectif ZeroVerrue est simple à utiliser. Traitez la verrue une fois par semaine avec un coton-tige imbibé de la solution jusqu’à ce que la verrue disparaisse. La quantité de solution d’Objectif ZeroVerrue est facile à ajuster en fonction de la taille de la verrue ou de l’état de la peau.
Ce qu’il faut savoir sur l’acide formique

Objectif ZeroVerrue contient de l’acide formique, un acide organique naturel et biodégradable. En soi, l’acide formique est corrosif, mais c’est son effet asséchant qui est utilisé dans le cadre du traitement des verrues.

En savoir plus ...
 

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-19h00 & le samedi 9h-18h30

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé