Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

Médicaments

NICORETTE SPRAY Menthe Fraiche 1mg/dose LOT DE 2 (150 dosesx2)

Permet de soulager les symptômes de sevrage nicotinique

NICORETTE SPRAY Menthe Fraiche 1mg/dose LOT DE 2 150 dosesx2
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures

Médicament dosé en nicotine pour l'arrêt définitif de la cigarette

Description

Ce médicament est indiqué dans le traitement de la dépendance tabagique afin de soulager le besoin de nicotine et les symptômes du sevrage nicotinique, pour aider les fumeurs qui le souhaitent à arrêter leur consommation de tabac.
Nicroette Spray, dont la substance active principale est la nicotine, va aider à combattre la dépendance à la cigarette pour arrêter de fumer progressivement ou définitivement.
 

Posologie

Il est possible de prendre 4 pulvérisations maximum par heure. Ne pas dépasser 2 pulvérisations par prise. Ne pas dépasser 64 pulvérisations (4 pulvérisations par heure, pendant 16 heures) par période de 24 heures.

Étape I : Semaines 1 à 6
Utiliser 1 ou 2 pulvérisation(s) aux moments habituels de consommation de tabac ou en cas d'envie irrésistible de fumer. Si l'envie persiste quelques minutes après une pulvérisation, utiliser une deuxième pulvérisation. Si 2 pulvérisations sont nécessaires, les doses ultérieures peuvent comporter 2 pulvérisations consécutives.
La plupart des fumeurs doivent utiliser 1 ou 2 pulvérisation(s) toutes les 30 minutes à 1 heure.
Étape II : Semaines 7 à 9
Commencer à réduire le nombre quotidien de pulvérisations. A la fin de la semaine 9, le nombre moyen de pulvérisations par jour doit être égal à la moitié de celui de l'étape I.
Étape III : Semaines 10 à 12
Continuer à réduire le nombre quotidien de pulvérisations de manière à atteindre un nombre maximal de 4 pulvérisations par jour à la semaine 12. Lorsque les sujets n'utilisent plus que 2 à 4 pulvérisations par jour, ils peuvent arrêter d'utiliser le pulvérisateur buccal.
 

Voie d'administration

Réservé à l'adulte.
Après amorçage de la pompe, ouvrir la bouche et placer l'embout du pulvérisateur aussi près que possible de celle-ci. Appuyer fermement sur la partie supérieure du distributeur pour libérer une dose dans la bouche, en évitant les lèvres. Il est recommandé de ne pas inhaler lors de la pulvérisation afin que le produit n'entre pas dans les voies respiratoires. Pour de meilleurs résultats, éviter de déglutir pendant les quelques secondes qui suivent la pulvérisation.
 
Ce produit est un médicament. Prenez toutes les dispositions nécessaires relatives à son utilisation.
 

Composition en substance active :
Nicotine 1 mg/dose

Téléchargez la notice en cliquant ici Si vos symptômes persistent, consultez votre médecin.

Mis à jour le : 22/09/2022

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-17h00

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé