Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

IMMUNOSTIM 3 mois Défenses immunité Enfant Adulte Sénior (30 Sticks)

Immunité. Adulte et enfant de plus de 3 ans. Défenses de l'organisme.

Immunité. Adulte et enfant de plus de 3 ans. Défen
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures

Surmenage, fatigue, froid, défenses immunitaires affaiblies ?


L’intestin joue un rôle important et méconnu dans nos défenses naturelles : il contient entre 60 et 70% des cellules immunitaires ! La flore intestinale est la première barrière de protection contre les microbes : elle est constituée de plus de 100 000 milliards de bactéries. Si celle-ci est déséquilibrée par une mauvaise hygiène de vie par exemple, la barrière est endommagée et peut laisser passer les pathogènes.

Face au  surmenage, à la fatigue, au froid et à la prise de médicaments (antibiotiques) qui affaiblissent les défenses immunitaires, ImmunoStim Défenses  de l’organisme apporte une formule exclusive composée de trois souches de ferments actifs, de fibres (fructo-oligosaccharides) et de vitamine C pour renforcer les défenses naturelles. Cette association symbiotique contribue à l’équilibre de la flore intestinale ainsi qu’aux défenses de l’organisme.


Conseils d'utilisation
Prendre un sachet par jour avec un verre d'eau, de préférence avant le petit déjeuner.
Prendre pendant minimum 10 jours consécutifs par mois, à renouveler 3 mois consécutifs.



 

Précautions d'emploi - Ne pas dépasser la dose journalière recommandée - Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée ainsi q'un mode de vie sain. - Tenir hors de portée des jeunes enfants - Conserver dans un endroit fais et sec (en dessous de 25°C). - Pour les gélules : Ne pas croquer, ne pas ouvrir la gélule - A consommer avant la date indiquée sur l'emballage

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-19h00 & le samedi 9h-18h30

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé