Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

FREESTYLE LIBRE Capteur Autosurveillance Glucose (Abbott Diabétologie)

Scannez le capteur pour obtenir le résultat de taux de glucose en 1 seconde.

freestyle capteur glycemie glucose
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures

Capteur Autosurveillance Glucose

Le capteur d'Autosurveillance du Glucose est un système flash d'autosurveillance du glucose interstitiel. FreeStyle Libre est un dispositif médical de classe IIb. Ce capteur est à utiliser avec le lecteur FreeStyle Libre. Le pack de capteur et l'application de capteur sont destinés à être utilisés ensemble. Scannez le capteur pour obtenir le résultat de taux de glucose en 1 seconde.

Le système flash d'autosurveillance du glucose FreeStyle Libre est indiqué pour mesurer les taux de glucose dans le liquide interstitiel chez les personnes (âgées de 4 ans et plus) atteintes de diabète sucré, y compris les femmes enceintes.

Indication chez les enfants (âgés de 4 à 12 ans)

L'indication chez les enfants (âgés de 4 à 12 ans) est limitée à ceux qui sont supervisés par une personne en charge du traitement de l'enfant, âgée d'au moins 18 ans. La personne en charge du traitement de l'enfant est responsable de prendre en charge ou d'aider l'enfant à prendre en charge le système flash d'autosurveillance du glucose FreeStyle Libre et également d'interpréter ou d'aider l'enfant à interpréter les résultats du FreeStyle Libre.

Modalité d'utilisation du capteur Freestyle

La mesure du glucose interstitiel à l'aide de FreeStyle Libre nécessite l'intervention du patient via un scan du lecteur sur le capteur, afin d'obtenir les valeurs de glucose dans le liquide interstitiel. Les données générées comprennent l'ensemble du profil glycémique (valeur/tendance/variabilité glycémique/historique des 8 dernières heures...). En cas de scan espacé (> 8 heures), les premières valeurs sont perdues. La distance doit être au maximum de 4 cm entre le lecteur et le capteur pour obtenir les valeurs. Ce dispositif est conçu pour remplacer la mesure de la glycémie capillaire, sauf dans les cas répertoriés à la rubrique Précautions d'emploi. Lire la notice.

Pour plus d'informations sur les caractéristiques techniques du capteur et du lecteur d'Autosurveillance FREESTYLE Libre et les recommandations, cliquez-ici

Vous pouvez commander le lecteur de glucose FREESTYLE à utiliser avec le capteur en cliquant ici.

 

Caractéristiques techniques du capteur Plage de résultats du taux de glucose du capteur : 40 à 500 mg/dL Taille du capteur : 5 mm de hauteur et 35 mm de diamètre Poids du capteur : 5 grammes Source d'alimentation du capteur : 1 pile à l'oxyde d'argent Durée de vie du capteur : jusqu'à 14 jours Mémoire du capteur : 8 heures (le taux de glucose est mesuré toutes les minutes, une valeur moyenne est enregistrée toutes les 15 minutes) Température de fonctionnement : entre 10 °C et 45 °C Température de conservation de l'applicateur : entre 4 °C et 25 °C Humidité relative de fonctionnement et de conservation : entre 10 % et 90 % sans condensation Résistance à l'eau du capteur IP27 : peut résister à une immersion sous un mètre (3 pieds) d'eau pendant 30 minutes au maximum Altitude de fonctionnement et de conservation : entre − 381 mètres (− 1250 pieds) et 3048 mètres (10 000 pieds)

Mis à jour le : 29/08/2020

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-19h00 & le samedi 9h-18h30

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé