Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

FEMINABIANE Flore Vaginale 7 cpr vaginaux Pileje

Rééquilibre la flore vaginale notamment dans le cas d'infections vaginales

FEMINABIANE Flore Vaginale 7 cpr vaginaux Pileje
Ce produit sera livré chez vous sous 1 semaine

Ovules vaginaux probiotiques

Description

La flore vaginale est composée de 90 à 95 % de lactobacilles. Grâce à la production d’acide lactique, ces lactobacilles stabilisent le pH physiologique du vagin et aident les mécanismes de défense naturels à lutter contre les infections vaginales. Par ailleurs, en colonisant la cavité vaginale, ils forment une couche protectrice qui empêche les autres micro-organismes indésirables de se fixer.

La flore vaginale peut être altérée pour différentes raisons, telles que des changements hormonaux, des troubles métaboliques, le stress, l’utilisation de produits hygiéniques inadaptés, des interventions chirurgicales ou la prise d’antibiotiques ou antifongiques. L’utilisation par voie vaginale de bactéries productrices d’acide lactique contribue à rétablir et à préserver une flore vaginale saine.

Feminabiane Flore Vaginale  est un dispositif médical qui contient du Lactobacillus plantarum LA901, souche brevetée dotée de propriétés uniques pour rééquilibrer la flore vaginale et d’une importante capacité d’adhésion à la muqueuse vaginale.

Feminabiane Flore vaginale est un dispositif médical marqué CE 0051 au titre de la réglementation, de classe IIa. Utilisation en cas d’infection vaginale. Lire attentivement la notice.
Fabricant : Pharmakern (Portugal), Distributeur : PiLeJe. Rev : 11/2020
Ce produit n'est pas vendu en ligne, demandez conseil à votre professionnel de santé.
À base de : Lactobacillus Plantarum LA901
Besoin adressé par les produits : Femme ; Infections vaginales
Durée : 14 jours
 

Conseils d'utilisation

Appliquer les 7 comprimés, à raison de 1 comprimé un jour sur deux.
En cas de traitement antifongique ou antibiotique vaginal, commencer l’application de Feminabiane Flore Vaginale une fois le traitement terminé.
Si les symptômes persistent, recommencer le mois suivant.
En cas d’oubli d’un comprimé, l’appliquer dès que possible et reprendre ensuite la posologie recommandée.
Ne pas appliquer Feminabiane Flore Vaginale pendant les menstruations.
Même si aucun effet indésirable ne devrait apparaître, il est conseillé de suspendre l’utilisation du produit en cas de gênes ou d’irritations dans la zone vaginale et de consulter un médecin.
Se laver les mains avant d’utiliser le produit. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Il n’est pas  nécessaire de le conserver au froid mais il est recommandé de le laisser dans un endroit frais et sec. Ne pas utiliser après la date de péremption figurant sur l’emballage.
 
 

Composition
Lactose anhydre - cellulose - Lactobacillus plantarum LA901 - hydroxypropylméthylcellulose - croscarmellose de sodium - acide citrique anhydre - stéarate de magnésium - silice colloïdale.

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-18h00

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé