Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

ARKOGELULES Citrus aurantium / Orange amer / Bigaradier (45 gélules) ArkoPharma

Le Citrus aurantium, riche en synéphrine, favorise la dégradation des graisses.

Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures

ARKOPHARMA GELULES

Citrus aurantium / Orange amer / Bigaradier (45 gélules)

Arkogélules® Citrus Aurantium est un complément alimentaire minceur spécialement formulé pour aider à brûler les graisses.

Forts de leur expertise dans le domaine de la phytothérapie, les laboratoires pharmaceutiques Arkopharma ont élaboré Arkogélules® Citrus Aurantium : une formule exclusive qui agit dans le plus grand respect de votre corps.

Plus connu sous le nom d’Oranger amer ou de Bigaradier, le citrus est un arbre originaire d’Afrique de l’Est et d’Orient. L'écorce sert à préparer des boissons toniques amères souvent qualifiées « bitter » ou des liqueurs douces comme le Curaçao. Les fleurs servent à préparer les parfums comme l'essence de Néroli.

En phytothérapie, on utilise également l’écorce du Citrus pour favoriser l'amincissement car elle contribue à la dégradation des graisses.

Posologie
1 gélule matin et midi à prendre avec un grand verre d'eau au moment des repas. Il est conseillé d'utiliser ce produit par période de 3 semaines. Ne pas associer avec des produits à base de caféine.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. A conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.

En savoir plus...
 

Composition :Cellulose.Extrait d'orange amère (Citrus aurantium L.). Antiagglomérants : stéarate de magnésium, dioxyde de silicium. Enveloppe : Hydroxypropylméthylcellulose - Colorants : dioxyde de titane, oxyde de fer.

Les internautes ont aussi choisi...

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-19h00 & le samedi 9h-18h30

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé