Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

Vitaflor BIO Tisane Digestion 18 sachets

Goût naturel menthe. BIO

Vitaflor BIO Tisane Digestion 18 sachets
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures
La menthe poivrée et la badiane sont largement utilisées pour leur action sur le confort digestif, notamment après les repas lourds et copieux.

L’angélique contribue à limiter les ballonnements et gonflements abdominaux.


Conseils d’utilisation :
Plongez un sachet dans de l’eau chaude frémissante et laissez infuser 5 minutes pour libérer pleinement les saveurs et bienfaits des plantes. Boire 3 à 4 tasses tout au long de la journée en complément d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain.

Les tisanes et les thés VitaflorBIO sont également délicieux froids.


Au quotidien :
Pour faciliter la digestion, il est conseillé de boire au moins 1.5L d’eau par jour, de consommer régulièrement des fruits et légumes cuits et des céréales complètes. N’oubliez pas de pratiquer une activité physique régulière, même douce.


Composition :
Les plantes utilisées dans les thés et tisanes VitaflorBio font l’objet de contrôles réguliers pour garantir une qualité et une pureté optimales. Afin de vous proposer le meilleur des plantes, seule la partie riche en principes actifs est sélectionnée. Offrez-vous une parenthèse plaisir avec les thés et tisanes VitaflorBIO.

en savoir plus ...
 

Composition pour un sachet de 1.5g : Feuilles de menthe poivrée* (Mentha piperita) 80%, fruits de badiane* (Illicum verum) 15%, semences d’angélique* (Angelica archangelica) 5%, arôme naturel : extrait de menthe*. *Ingrédients agricoles issus de l’agriculture biologique

Les internautes ont aussi choisi...

GALIUM APARINE Tube granules BOIRON
GALIUM APARINE Tube granules BOIRON
à partir de 2,35 € TTC

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-19h00 & le samedi 9h-18h30

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé