Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

Médicaments

STODALINE SANS SUCRE Sirop Flacon de 200 ml

Traitement de la toux.

Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures
Le Sirop Sans Sucre Stodaline des laboratoires Boiron est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement de la toux chez l'adulte et l'enfant (pas avant 6 ans en automédication).

    Avec son goût agréable, ce sirop polyvalent contient un antitussif pour apaiser tous les types de toux (grasse ou sèche). Il a également une action décongestionnante pour soulager les voies aériennes supérieures en cas de toux grasse.
    Il ne provoque pas de somnolence.

Très pratique d'utilisation, Boiron Stodaline Sirop est accompagné d’un godet doseur qui permet de donner une quantité adaptée aux enfants. Il est sans sucre et sans alcool.
Conseils d'utilisation :

Voie orale.
    Adultes : 1 dose de 15 ml de Boiron Stodaline Sirop Sans Sucre à l'aide du godet doseur 3 à 5 fois par jour
    Enfants dès 24 mois : 1 dose de 5 ml à l'aide du godet doseur 3 à 5 fois par jour.
    La durée du traitement est limitée à une semaine, cependant, l’absence d’amélioration au bout de 3 jours devra amener à consulter un médecin.

Compte tenu de la présence de PULSATILLA 6CH dans la formule, ce médicament ne doit pas être utilisé en cas d’otite ou de sinusite, sans avis médical.
 

Composition Sans sucre et sans alcool Pulsatilla 3 CH, Rumex crispus 6 CH, Bryonia 3 CH, Ipeca 3 CH, Spongia tosta 3 CH, Sticta pulmonaria 3 CH, Antimonium tartaricum 6 CH, Myocarde 6 CH, Coccus cacti 3 CHLe Sirop Sans Sucre Stodaline des laboratoires Boiron est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement de la toux chez l'adulte et l'enfant (pas avant 6 ans en automédication). Avec son goût agréable, ce sirop polyvalent contient un antitussif pour apaiser tous les types de toux (grasse ou sèche). Il a également une action décongestionnante pour soulager les voies aériennes supérieures en cas de toux grasse. Il ne provoque pas de somnolence. Très pratique d'utilisation, Boiron Stodaline Sirop est accompagné d’un godet doseur qui permet de donner une quantité adaptée aux enfants. Il est sans sucre et sans alcool. Conseils d'utilisation : Voie orale. Adultes : 1 dose de 15 ml de Boiron Stodaline Sirop Sans Sucre à l'aide du godet doseur 3 à 5 fois par jour Enfants dès 24 mois : 1 dose de 5 ml à l'aide du godet doseur 3 à 5 fois par jour. La durée du traitement est limitée à une semaine, cependant, l’absence d’amélioration au bout de 3 jours devra amener à consulter un médecin. Compte tenu de la présence de PULSATILLA 6CH dans la formule, ce médicament ne doit pas être utilisé en cas d’otite ou de sinusite, sans avis médical.

Mis à jour le : 09/01/2018

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-19h00 & le samedi 9h-18h30

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé