Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

SERELYS Ménopause boîte de 60 capsules

La ménopause et la périménopause : Sérélys comprimés

Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures
Indication :
Sérélys comprimés permet de soulager efficacement les manifestations liées aux déséquilibres hormonaux intervenant régulièrement tout au long de la vie d'une femme.

Sérélys comprimés, contribue notamment à soulager les bouffées de chaleur et les suées nocturnes survenant lors de la périménopause et ménopause.

Posologie :
2 comprimés par jour, le matin ou le soir. Les premiers signes d'amélioration apparaissant généralement dès le deuxième mois. L'arrêt d'utilisation peut entraîner la réapparition des manifestations. Il est donc conseillé de poursuivre la prise de Sérélys® pour une continuité de l'efficacité.

Sérélys® comprimés est la solution d'origine naturelle à l'ensemble des manifestations survenant lors de la périménopause et ménopause. Sans activité phytoestrogénique, sans hormones, sans action hormonale, sans béta-carotène  et avec plus de 13 ans d'expérience, Sérélys® comprimés peut être pris en  toute sécurité.

En savoir plus
 

Composition et mode d'action Sérélys comprimés contient : Des extraits cytoplasmiques purifiés de pollens : 180 actifs parmi lesquels on trouve des prostaglandines qui vont avoir une action sur les troubles climatériques à savoir les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes, des acides gras qui soulagent les articulations sensibles, des vitamines B1 et B6 qui réduisent l'irritabilité et améliore la qualité du sommeil. Vitamine E : connue pour ses propriétés anti-oxydantes. Sérélys® comprimés est sans activité phytoestrogenique, sans hormones, son mode d'action est non hormonal sans béta-carotène. Il peut donc être pris en toute sécurité. .

Les internautes ont aussi choisi...

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-19h00 & le samedi 9h-18h30

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé