Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

PHYSIOFLOR AC Gel vaginal Vaginose bactérienne (8 unidoses)

Restaurer la flore vaginale. Voie vaginale.

vaginose gel vaginal physioflor prix en ligne
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures

Soulager les symptômes de la vaginose bactérienne et prévenir la récidive !


Odeurs vaginales désagréables ? pertes anormales grisâtres ?
Les odeurs vaginales désagréables, les pertes anormales et l'inconfort vaginal sont des symptômes trés courants, souvent provoqués par une vaginose bactérienne. Le nombre de lactobacilles diminue, le pH augmente et les bactéries pathogènes se développent provoquant un déséquilibre.

Physioflor AC est un gel vaginal sous forme d'unidoses à usage unique à utiliser par voie vaginale.
Physioflor AC apporte du glycérol pour hydrater et regénérer, protégeant ainsi l'épithélium vaginal de la désydratation. Il apporte également de l'acide lactique qui rétablit et préserve l'équilibre naturel du pH vaginal, soulagenat ainsi l'inconfort vaginal et prévenant les risques de récidive.
Physioflor AC apporte également un GOS a unique et spécifique qui participe à la croissance sélective des lactobacilles résidents ("bonnes bactéries") au détriment des agents pathogènes, restaurant ainsi naturellement la flore vaginale.


 

 

Des études cliniques ont démontré l'efficacité et l'innocuité des ingrédients de PHYSIOFLOR AC dans le rétablissement du pH et du microbiote vaginal. Composition : Aqua, Glycerol, Lactic Acid, Alpha-Glucan Oligosaccharides, Polyacrylamie, C13-14 Isoparaffin,Sodium Benzoate, Laureth-7,Potassium Sorbate.

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-18h00

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé