Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

NOVALAC Lait Croissance 3e Age 1 à 3 ans (800 gr)

Age des enfants concernés : 1 à 3 ans

NOVALAC Lait de Croissance 3e Age 1 à 3 ans 800 g
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures

NOVALAC
Lait de Croissance 3e Age 1 à 3 ans (800 gr)


Parce qu'après 1 an, les besoins de votre enfant évoluent mais restent spécifiques, une place importante au sein de son alimentation doit être accordée à un aliment lacté adapté à ses besoins nutritionnels.

Novalac vous propose sa formule 3e âge, en poudre pour une meilleure conservation tout en étant écologique et économique : 1 boîte de 800g équivaut à plus de 6L de lait.

 Novalac 3 a été spécialement développé pour prendre le relais des laits infantiles à partir de 1 an au sein de l’alimentation diversifiée de votre bébé. Cet aliment lacté a la particularité d’apporter un goût légèrement vanillé, pour une meilleure acceptabilité. Afin que votre bébé bénéficie d'une nutrition infantile optimale, suivez toujours les recommandations diététiques d'un professionnel de santé. 


Pourquoi donner une formule 3e âge à votre enfant ?

Parce qu'un enfant a encore des besoins nutritionnels spécifiques au-delà de 1 an, il est important de lui apporter par son alimentation qui est diversifiée à cet âge, tous les nutriments dont il a besoin entre 1 et 3 ans, comme le calcium et la vitamine D qui sont nécessaires à la croissance et au développement osseux normaux des enfants, et le fer qui contribue au développement cognitif normal des enfants. C'est pourquoi un aliment lacté 3e âge est recommandé pour couvrir les besoins spécifiques en complément d’une alimentation diversifiée et équilibrée. Il est conseillé de conserver un apport minimum de 500 ml par jour de lait infantile 3e âge jusqu’à l’âge de 3 ans.
 

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-19h00 & le samedi 9h-18h30

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé