Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

Extrait de PROPOLIS BIO Flacon de 50 ml - Ladrôme

Produit BIO

Extrait de PROPOLIS BIO Flacon de 50 ml - Ladrôme
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures
La propolis est une substance fabriquée par les abeilles à partir des résines et de gommes recueillies sur les parties (bourgeons et écorces) de certains arbres tels que les bouleaux, les peupliers, les saules ou d'autres conifères. Mélangée donc avec les sécrétions propres des abeilles, la substance devient donc la propolis.

La propolis constitue, à l'intérieur de la ruche, à la fois un matériau de construction, de réparation, d'isolation et de protection.

Propriétés :
La Propolis provient d'une substance résineuse collectée par les abeilles sur les bourgeons de certains arbres (bouleaux, peupliers...). Les abeilles mélangent ensuite cette substance à leur propre sécrétion salivaire, à la cire et aux pollens, pour donner naissance à la Propolis. L'extrait de propolis ladrôme est obtenu par macération à froid de la propolis dans de l'alcool biologique et de l'eau. Ce procédé permet d'obtenir un extrait de qualité, conforme à la Pharmacopée et riche en principes actifs.

Utilisation :
Diluer 20 à 25 gouttes de l'extrait dans une boisson, 3 fois par jour pendant 3 semaines. Il peut également être utilisé: - En gargarisme, 20 à 25 gouttes diluées dans un verre d'eau. - En application locale sur les boutons labiaux à l'aide d'un coton imbibé.

Précautions d'emploi :
Déconseillé aux enfants de moins de 6 ans. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des enfants. Un complément alimentaire ne peut pas être utilisé comme substitut d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.
 

Ingrédients Extrait hydro-alcoolique de Propolis*. (*) Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-18h00

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé