Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

EPS CYPRES (flacon 500 ml) Extrait de Plante Phytostandard

Extraits fluides de Plantes Fraîches Standardisés - Solution glycérinée

Ce produit sera livré chez vous sous 1 semaine

Découvrez les bienfaits de l'Extrait de Plante Fraiche Cyprès


Nous proposons un EPS en préparation extemporanée c'est à dire préparée à la demande à la Pharmacie et non en avance. Cette préparation EPS se consomme 1 mois après validation pharmaceutique de la commande.

L'Extrait de Plante Standardisé (EPS) est un complément alimentaire à base d'extrait de fruits de Cyprès (Cupressus sempervirens L.). Le cyprès est un arbre au tronc droit doté d'une écorce sombre et au bois dur, imputrescible et très odorant (odeur de térébenthine).
Partie utilisée : les fruits (cônes).

Vertus de l'EPS Cyprès

Le cyprès joue un rôle angioprotecteur en renforçant les vaisseaux sanguins. On l’utilise pour soulager les troubles de l’insuffisance veineuse tels que les jambes lourdes, les varices, les hémorroïdes… Sa fonction veinotonique vient principalement de ses oligomères flavanoliques, des substances qui stimulent la circulation sanguine périphérique.

. Herpès récidivant, buccal ou génital (virucide et virostatique)
. Infections virales ORL, pulmonaires récidivantes chez l'adulte (antivirale grâce aux procyanidine polymères du Cyprès (PPC))
. Hépatite virale aigüe
. Anti-inflammatoire et astringente
. Protection des membranes cellulaires contre l'oxydation provoquée par les radicaux libres, et du collagène contre les agents dénaturants.
. Tonique veineux avec facilitation et régularisation de la circulation de retour.

A consommer de préférence 1 mois après validation pharmaceutique de la commande.

Demandez conseil à votre pharmacien : un traitement valable pour une personne peut être formellement déconseillé pour une autre.

Consultez au moindre doute : avant tout traitement, mieux vaut connaître la nature du problème de santé dont on souffre. En cas de doute ou de symptômes persistants, il est impératif de consulter son médecin et de s’abstenir de toute auto-médication.


EPS & Phytostandard

Un extrait de plante doit restituer toute la complexité moléculaire du végétal. Cette condition est respectée grâce à l’utilisation, par exemple, de plantes fraiches ou de procédés d’extraction qui permettent de restituer un maximum de composés tout en préservant leur qualité.

Les EPS PhytoStandards sont des extraits fluides, produits à partir de plantes sélectionnées dont l’origine est tracée. Ces extraits de plantes sont obtenus selon un procédé breveté PhytoPrevent qui respecte l’intégrité de la plante. Ces extraits assurent une teneur constante et stable en principes actifs.
  •     Plantes sélectionnées et tracées, le plus souvent issus de l’agriculture biologique
  •     Restitution de l’ensemble des principes actifs de la plante (totum), grâce à un procédé breveté
  •     Sous une forme biodisponible (assimilable par l'organisme)
  •     Concentration exceptionnelle et constante en principes actifs (extraits standardisés)
  •     Sur un support végétal sans sucre ni alcool (convient aux enfants et aux femmes enceintes)

     
 

Composition : Glycérine végétale (72 à 82%), eau, extrait de cyprès Cupressus sempervirens L. (noix). Sans sucre ajouté et sans alcool. L'EPS est un complément alimentaire. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-18h00

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé