Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

Médicaments

DRILL Citron Menthe (24 pastilles)

Médicament pour petits maux de gorge, aphtes et petites plaies de la bouche.

Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures
DRILL Pastilles Citron Menthe est un médicament contenant un antiseptique local agissant contre les germes et un anesthésique local pour réduire la douleur. Ce médicament est indiqué en cas de mal de gorge peu intense et sans fièvre, d’aphtes et de petites plaies de la bouche.

DRILL Pastilles Citron Menthe est destiné aux adultes et aux enfants de plus de 6 ans. Vous devez vous adresser à votre médecin si vous ne ressentez aucune amélioration ou si vous vous sentez moins bien après 5 jours.

L’usage prolongé (plus de 5 jours) de ce médicament n’est pas souhaitable car il peut modifier l’équilibre microbien naturel de la bouche, de la gorge.

Mal de gorge : en cas de survenue de fièvre, d’expectorations (crachat) jaunâtres, ou d’une gêne à la déglutition des aliments, vous devez consulter votre médecin.
Aphtes, petites plaies de la bouche : en cas de lésions étendues, d’extensions des lésions, d’apparition de fièvre, vous devez consulter votre médecin immédiatement.

Ce produit est un médicament. Prenez toutes les dispositions nécessaires relatives à son utilisation.
 

Composition en substances actives Pour une pastille DRILL de 2,5 g: Solution de digluconate de chlorhexidine à 20 pour cent Quantité correspondant à digluconate de chlorhexidine 3,00 mg ; Chlorhydrate de tétracaïne 0,20 mg.

Téléchargez la notice en cliquant ici Si vos symptômes persistent, consultez votre médecin.

Mis à jour le : 13/11/2019

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-19h00 & le samedi 9h-18h30

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé