Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

Diffuseur Humidifficateur Veilleuse Bébé 3en1 Le Comptoir Aroma

Berce et apaise le bébé avant de dormir

Diffuseur Humidifficateur Veilleuse Bébé 3en1 Le Comptoir Aroma
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures

Diffuseur d'huiles essentielles, humidificateur, veilleuse

Description

Le Diffuseur Veilleuse Bébé 3 en 1 Le Comptoir Aroma by Luc et Léa a été spécialement conçu pour le bien-être des bébés. L’appareil est équipé de 3 fonctions : diffusion, humidification et veilleuse pouvant fonctionner indépendamment.
Dimensions du produit : H93 L140 l140 (mm)
  • Poids : 215g
  • Voltage : DC24V/500mA
  • Puissance : 12W
  • Alimentation sur secteur
  • Capacité du réservoir : 200 mL max
Sous l'effet des ultrasons, le diffuseur émet une brume d'eau légère permettant de diffuser en toute quiétude certaines huiles essentielles avant que le bébé ne soit dans la pièce. Le dispositif s'utilise également sans huile essentielle, en présence du bébé, en tant qu'humidificateur pour son confort respiratoire en cas d'air asséché. La veilleuse veint quant à elle installer une ambiance féérique mêlée de couleurs douces qui accompagnent l'endormissement du bébé.
 

Conseils d'utilisation

Préparation avant utilisation : Placer le diffuseur sur une surface stable, lisse et homogène. S'assurer que le réservoir d'eau est propre et vide. La température ambiante recommandée est entre 16 et 30°C, avec une humidité variant entre 40 et 60%.
  • Tourner le capot vers la droite et retirer le capot supérieur ainsi que le couvercle intérieur.
  • Remplir le réservoir d'eau jusqu'au niveau maximum indiqué.
  • Utiliser de l'eau du robinet car les diffuseurs fonctionnent généralement moins bien avec de l'eau minérale. La température de l'eau ne doit pas dépasser les 40°C.
  • Ajouter 3 à 5 gouttes d'huile essentielle ou de mélange dans le réservoir si vous choisissez le mode de diffusion et aucune huile essentielle si vous choisissez l'humidification.
  • Repositionner le couvercle intérieur grâce à l'encoche du bec verseur, puis replacer le capot extérieur en faisant coïncider le cadenas ouvert dessiné sur le capot et la flèche dessinée sur la base du diffuseur. tourner le capot vers la gauche pour le verrouiller.
  • Brancher le diffuseur à une prise.
La pastille à ultrasons permet de détecter le niveau d'eau. Lorsqu'il n'y aura plus d'eau, le diffuseur cessera automatiquement de fonctionner. Il faudra à nouveau le remplir pour qu'il redémarre.
 
 

Mis à jour le : 16/11/2020

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-18h00

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé