Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

Beauté & Soins

DERMOFLUIDE Fluide de Rasage et d’Après-rasage 30ml + flacon doseur 20ml

Le fluide de Rasage et d’après-rasage menthol

DERMOFLUIDE Fluide de Rasage et d’Après-rasage 30ml + flacon doseur 20ml
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures
Indications :
Intégrant directement un fluide de rasage et un après rasage, il procure un gain de temps, un gain de place, un gain d'argent pour l'utilisateur.
Peaux normales

3 gouttes suffisent pour un rasage complet, même pour les barbes très dures.

La durée de vie de votre rasoir est prolongée.


Formule :
Complexe à base d'huiles essentielles partiellement hydrosolubles : lavande, bois de rose, coriandre, eucalyptus, mandarine, vétiver, agent hydratant et agent adoucissant.

Conseil d'utilisation :
Il suffit de quelques gouttes (3 à 4) pour effectuer tout le rasage. Soit environ 3 à 5 mois de rasage quotidiens.
 

Permet de préparer la peau au rasage; le visage a tout d'abord besoin d'être hydraté, ensuite il est nécessaire de le masser pour que les quelques gouttes de Fluide de Rasage & d'Après Rasage soient bien réparties. Apporte les lubrifiants qui font que la peau s'efface sous la pression du rasoir sans former de bourrelet ne mousse pas : au lieu de voir là où la lame est passée, on voit où celle-ci passe ! la mousse n'obstrue pas la lame : le rasage est optimisé Les risques de coupures et d'irritations se trouvent ainsi diminués. Le constat : La mousse abondante créée par la mousse ou le gel à raser, d'une part oblige à un nettoyage fastidieux et répété de la (des) lame(s) du rasoir, d'autre part nécessite un rinçage soigneux du visage pour éliminer toute trace de mousse. Avec DermoFluide Fluide de Rasage & d'Après Rasage, le temps de rasage est diminué grâce à un nettoyage instantané du rasoir. Le produit étant non moussant, transparent et conçu pour rester sur la peau, le rinçage n'est plus indispensable, ce qui est un autre gain de temps. L'Après-Rasage Le constat : Utilisé pour rafraîchir, tonifier la peau après le rasage, l'après-rasage est souvent fortement alcoolisé, ce qui donne une sensation de brûlure sur une peau irritée ou fragile. Ici, plus besoin d'un après rasage : le rasage terminé, le conditionnement apporté à la peau donne une agrèable sensation de fraîcheur et de douceur, tout en la raffermissant et en l'hydratant. A noter que même sur les peaux fragiles, particulièrement sujettes au "feu du rasoir", le confort apporté est spectaculaire et les rougeurs en très nette diminution.

Les internautes ont aussi choisi...

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-19h00 & le samedi 9h-18h30

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé