Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

COALGAN Compresses HEMOSTATIQUES 3x5cm (stop saignements)

Stoppe les saignements, cicatrise les plaies.

COALGAN Compresses HEMOSTATIQUES 3x5cm stop saignements
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures

COMPRESSES HEMOSTATIQUES COALGAN

5 compresses stop HEMO 3x5cm


Les COMPRESSES HEMOSTATIQUES Coalgan sont indiqués en cas de coupures, petites plaies, ampoules ouvertes et suitantes. Ces compresses COALGAN sont particulièrement adaptés pour le traitement des plaies des personnes diabétiques qui présentent des difficultés de cicatrisation.

Lorsque la compresse COALGAN entre en contact avec le sang de la plaie, il libère des ions calcium dans la plaie, qu’il échange avec les ions sodium du sang : c’est l'échange ionique !
Cet apport d’ions calcium dans la plaie favorise l’arrêt du saignement : en effet, les ions calcium sont un facteur indispensable à l’agrégation plaquettaire et la formation du caillot sanguin. Le processus de cicatrisation est accéléré car les ions calcium activent les cellules clés de la cicatrisation et responsables de la défense de la plaie contre l’infection.

Pendant l’échange ionique, COALGAN se gélifie si bien qu’au moment du retrait, COALGAN ne colle pas à la plaie et n’arrache pas le tissu nouvellement formé, ce qui empêche un nouveau saignement.
Le retrait de COALGAN se fait alors très facilement et sans douleur !

Conseils d'utilisation
Nettoyer la plaie à l’eau ou avec du sérum physiologique (NaCI à 0,9%).
Appliquer directement sur la blessure en exerçant une légère pression pendant quelques secondes, puis coller la compresse.
Si les blessures saignent encore 8 à 15 minutes après l’application de COALGAN compresse, elles doivent être examinées par un médecin.


 
 

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-19h00 & le samedi 9h-18h30

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé