Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

CELLONA Ouate synthétique 20x 275cm L&R

Protège les saisies osseuses et les zones nerveuses

CELLONA Ouate synthétique 20x 275cm L&R
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures

Bande de ouate synthétique pour la protéction sous les plâtres

 

Description

La ouate synthétique peut être utilisée dans de multiples domaines. Outre la fonction protectrice sous les plâtres et bandages rigides synthétiques, la ouate est utilisée entre autres pour le capitonnage des attelles et bandages de compression.

Pour le traitement des plaies, la ouate tient lieu de rembourrage lorsqu'elle est combinée à des pansements textiles ou avec des tulles gras.
Le velours fin est suffisamment dense pour une application circulaire, mais peut être découpé à la main sans effort et empêche la formation de bourrelets, pour un port agréable.

Le matériau convient également bien pour les zones corporelles étroites comme la région du pouce, il est possible de raccourcir sa longueur en tirant légèrement. 
La mise en place de la ouate de rembourrage est simplifiée par un effet d'adhérence produit par le matériau et permet ainsi un lissage aisé. 

La ouate synthétique convainc par sa perméabilité à l'air ainsi que son effet thermorégulateur.
Les fibres n'absorbent pas d'humidité et permettent un durcissement plus rapide du bandage rigide. La ouate synthétique existe en modèle normal et stérile.  
 

Conseils d'utilisation

Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette règlementation, le marquage CE. Consommable pour soin médical. Lire attentivement les instructions figurant dans la notice ou sur l'étiquetage . En cas de doute, consulter un professionnel de santé.
 
 

Composition :
Fibres 100 % polyester sans décolorant optique.

Les internautes ont aussi choisi...

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-17h00

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé