Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

BABYBIANE HMO (40 sachets) Pileje

Répond aux besoins du nourrisson

BABYBIANE HMO 40 sachets Pileje
Ce produit sera livré chez vous sous 1 semaine

Denrée alimentaire pour les nourrissons non allaités

Description

Babybiane HMO est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales, formulée spécifiquement pour les besoins nutritionnels des nourrissons non allaités de 0 à 6 mois.
La période des 1000 jours comprend les 9 mois de grossesse soit 270 jours ainsi que les deux premières années du bébé. Il s’agit d’une période primordiale pour la santé future du bébé ainsi que la bonne santé de la femme enceinte et allaitante.
 
Afin d'accompagner les femmes enceintes et les bébés durant ces 1000 jours qui comptent, le laboratoire PiLeJe a développé des solutions spécifiquement adaptées à leurs besoins. 
Babybiane HMO a été formulé spécifiquement pour les besoins nutritionnels des nourrissons non allaités ou en relais de l’allaitement de la naissance à 6 mois.
 
Babybiane HMO apporte du 2’fucosyllactose (2’FL) dosé à 300 mg par sachet. 
Le 2’FL est un oligosaccharide (HMO : Human Milk Oligosaccharide) naturellement présent dans le lait maternel. Le lait maternel est également composé de lactose, lipides et protéines.
 

Conseils d'utilisation

1 sachet le matin et 1 sachet le soir, à diluer dans un biberon de 90 ml MINIMUM de lait infantile.
Il est important de respecter une posologie d’un seul sachet par biberon.
Préparer un biberon d’une contenance minimale de 90 ml conformément aux instructions de préparation que vous trouverez sur votre boîte de lait infantile. Chauffer le biberon si nécessaire, puis ajouter l’intégralité d’un sachet dans le lait préparé. Agiter de façon énergique. Le biberon est ainsi prêt à être consommé.

Veiller à toujours administrer le sachet de Babybiane HMO selon les conseils d’utilisation. Si vous oubliez de donner Babybiane HMO, ne pas administrer 2 sachets dans le biberon à la prise suivante. Babybiane HMO ne doit pas être donné au nourrisson consommant un lait infantile déjà enrichi en 2’FL. 
Ne pas mélanger Babybiane HMO avec du lait maternel (nourrisson allaité ou tire-lait). Babybiane HMO doit être utilisé uniquement sous contrôle médical. Babybiane HMO ne convient pas à un nourrisson prématuré tant qu’il ne consomme pas de biberon de 90 mL minimum : demander conseil à votre médecin. 
En cas d’allergie connue à l’un des constituants, ne pas administrer Babybiane HMO au nourrisson. Consulter votre médecin ou pharmacien en cas de questions. Babybiane HMO ne peut pas constituer la seule source d’alimentation. Babybiane HMO a été formulé pour répondre spécifiquement aux besoins nutritionnels des nourrissons (de 0 à 1 an) non allaités. Babybiane HMO ne peut pas être administré par voie parentérale.
 
 

Composition
Maltodextrine, 2’fucosyllactose (lactose).

Les internautes ont aussi choisi...

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-18h00

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé