Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

ARKOPHARMA BIO Circulation Jambes Légères (30 ampoules) PROMO +10 ampoules

ARKOPHARMA BIO JAMBES LEGERES pour limiter les sensations de jambes lourdes.

acheter promo arkopharma ampoules en ligne
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures

Les Ampoules BIO Circulation & Jambes Légères


Les ampoules ARKOPHARMA ARKOFLUIDES BIO JAMBES LEGERES sont destinées aux personnes ayant des sensations de jambes lourdes notamment durant l’été.

Ces ampoules ARKOPHARMA sont concentrés en plantes issues de l’agriculture biologique.
  • Le Marronnier d’Inde (Aesculus hippocastanum) est un arbre d’ornement  dont l’écorce possède des propriétés intéressantes pour conserver des jambes légères.
  • L’Hamamélis (Hamamelis virginiana) , arbuste originaire d’Amérique du nord, aide à diminuer la sensation de jambes lourdes.
  • La Vigne rouge (Vitis vinifera) et le Fragon (Ruscus aculeatus) viennent compléter cette association  et aident à conserver des jambes légères et un bon confort notamment pendant les périodes les plus chaudes.
Il est conseillé de prendre 1 ampoule autocassable par jour et de la diluer dans ½ verre d’eau (environ 125 ml), en évitant de la briser directement au-dessus du verre afin d’éviter la chute éventuelle de débris d’ampoule dans l’eau.
Un léger dépôt pouvant apparaître et compte tenu de sa concentration en plantes, il est conseillé d’agiter l’ampoule avant utilisation. Il est possible de renouveler la prise d’ARKOFLUIDES JAMBES LEGERES BIO plusieurs fois par an.

 

Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Réservé à l’adulte et à l’adolescent de plus de 15 ans.
Déconseillé durant les 3 premiers mois de grossesse.

 

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-18h00

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé