Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

AQUATABS 60 comprimés effervescents (1 comprimé = 1 litre d'eau)

AQUATABS permet d'obtenir une eau potable, plate et sans goût. C'est idéal pour les vacances et les voyages à l'étranger, la navigation de plaisance, la randonnée.

AQUATABS 60 comprimés effervescents 1 comprimé = 1 litre d'eau
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures
Une nouvelle formulation pour la désinfection de l'eau d'alimentation. AQUATABS, comprimé effervescent, à base de DCCNa*, prévient les diarrhées en éliminant les micro-organismes présents dans l'eau contaminée.*


    AQUATABS 1 litre : 1 comprimé pour 1 litre d'eau traité seulement en 30 minutes. Boîte de 60 comprimés qui permet d'obtenir 60 litres d'eau potable. 1 litre.

Une action rapide et efficace. Il libère très rapidement dans l'eau de l'acide hypochloreux, à pH acide, qui est un désinfectant particulièrement actif. Ceci explique l'efficacité d'AQUATABS par rapport aux autres agents de
désinfection. Dans l'eau traitée, une partie du chlore total disponible est sous forme libre, le reste est combiné et assure un effet de rémanence qui protège contre une recontamination pendant 24 heures.

Une eau potable et sans goût. AQUATABS permet d'obtenir une eau potable, plate et sans goût. C'est idéal pour les vacances et les voyages à l'étranger, la navigation de plaisance, la randonnée.

  AQUATABS 1 LITRE

Forme et présentation : boîte de 60 comprimés conditionnés individuellement dans un complexe aluminium/PE/papier de 10 comprimés. Une boîte ne pèse que 14 g et permet de traiter 60 litres d'eau.

Composition : préparation contenant 3,5 mg par comprimé de sel de sodium de 1,3 - dichloro-s-triazine 2,4,6, - trione. Excipients : qsp un comprimé de 50 mg.

Conservation : 5 ans.

Indications : désinfection de l'eau pour la boisson, le brossage des dents, le lavage des fruits et légumes. Mode d'emploi : ajouter 1 comprimé dans 1 litre d'eau claire, laisser agir 30 minutes avant de consommer l'eau. Si l'eau contient des sédiments, sa décantation ou sa filtration est nécessaire préalablement à l'ajout du comprimé.

Précautions d'emploi : ne pas avaler les comprimés. Tenir hors de portée des enfants.
 

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-19h00 & le samedi 9h-18h30

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé