Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

ADVANTIX Grand Chien de plus de 25kg 4 pipettes

Élimine les tiques , les puces et les poux effet répulsif sur les tiques, moustiques, phlébotomes et mouches d'étable

ADVANTIX Grand Chien de plus de 25kg 4 pipettes
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures
Advantix Grand Chien est un antiparasitaire à large spectre en pipette pour les chiens pesant entre 25 et 40kg.

Il est le seul à être efficace contre les puces, les tiques, les moustiques, les poux broyeurs et les phlébotomes qui peuvent transmettre une maladie très grave, la leishmaniose.

Cette maladie chronique, entraîne la dégradation de l'état général du chien et peut être mortelle à long terme.

Il convient donc d'utiliser un antiparasitaire répulsif pour protéger votre animal des piqûres et des maladies transmises.

Il est efficace contre :

   - Les tiques : Advantix est efficace pendant 3 à 4 semaines selon les types de tiques. Celles déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent rester fixées et visibles et être tuées 2 jours après l’administration du traitement. Il est donc conseillé d'enlever toutes les tiques avant.

   - Les puces : un seul traitement tue les puces présentes sur le chien en 24 heures et prévient les ré-infestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP).

   - Les moustiques et phlébotomes : un seul traitement antiparasitaire assure une activité répulsive contre les moustiques pendant 2 à 4 semaines et contre les phlébotomes pendant 2 à 3 semaines (selon les types de parasites).
 

Conseils d'utilisation : Appliquez directement tout le contenu de la pipette sur la peau de votre chien en 4 points situés sur la ligne du dos, des épaules jusqu'à la base de la queue (pour les chiens de plus de 10kg).

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-19h00 & le samedi 9h-18h30

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé