Rechercher un produit :

Rechercher une marque :
Retrouvez pharmacie Veau sur Facebook
Suivez la Pharmacie Veau sur Twitter
Pharmacie en ligne 100% Française
Besoin d’un conseil ?
5 pharmaciens à votre écoute
contact@pharmacieveau.fr

Tel : 0 826 0 400 22
Pharmacie VEAU - Tournus


Livraison en 48h

En France métropolitaine Corse et Belgique.
En 3 à 8 jours dans le monde entier*



* délai donné à titre indicatif – liste des pays livrés : voir CGV

Paiement sécurisé








Retrouvez Pharmacie Veau sur Google+



STODALINE SANS SUCRE Sirop Flacon de 200 ml

Traitement de la toux.


Plus de vues

Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures



Le Sirop Sans Sucre Stodaline des laboratoires Boiron est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement de la toux chez l'adulte et l'enfant (pas avant 6 ans en automédication).

    Avec son goût agréable, ce sirop polyvalent contient un antitussif pour apaiser tous les types de toux (grasse ou sèche). Il a également une action décongestionnante pour soulager les voies aériennes supérieures en cas de toux grasse.
    Il ne provoque pas de somnolence.

Très pratique d'utilisation, Boiron Stodaline Sirop est accompagné d’un godet doseur qui permet de donner une quantité adaptée aux enfants. Il est sans sucre et sans alcool.
Conseils d'utilisation :

Voie orale.
    Adultes : 1 dose de 15 ml de Boiron Stodaline Sirop Sans Sucre à l'aide du godet doseur 3 à 5 fois par jour
    Enfants dès 24 mois : 1 dose de 5 ml à l'aide du godet doseur 3 à 5 fois par jour.
    La durée du traitement est limitée à une semaine, cependant, l’absence d’amélioration au bout de 3 jours devra amener à consulter un médecin.

Compte tenu de la présence de PULSATILLA 6CH dans la formule, ce médicament ne doit pas être utilisé en cas d’otite ou de sinusite, sans avis médical.

Ce produit est un médicament. Prenez toutes les dispositions nécessaires relatives à son utilisation.
 


Téléchargez la notice en cliquant ici

Si vos symptômes persistent, consultez votre médecin.

En savoir plus

Composition Sans sucre et sans alcool Pulsatilla 3 CH, Rumex crispus 6 CH, Bryonia 3 CH, Ipeca 3 CH, Spongia tosta 3 CH, Sticta pulmonaria 3 CH, Antimonium tartaricum 6 CH, Myocarde 6 CH, Coccus cacti 3 CHLe Sirop Sans Sucre Stodaline des laboratoires Boiron est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement de la toux chez l'adulte et l'enfant (pas avant 6 ans en automédication). Avec son goût agréable, ce sirop polyvalent contient un antitussif pour apaiser tous les types de toux (grasse ou sèche). Il a également une action décongestionnante pour soulager les voies aériennes supérieures en cas de toux grasse. Il ne provoque pas de somnolence. Très pratique d'utilisation, Boiron Stodaline Sirop est accompagné d’un godet doseur qui permet de donner une quantité adaptée aux enfants. Il est sans sucre et sans alcool. Conseils d'utilisation : Voie orale. Adultes : 1 dose de 15 ml de Boiron Stodaline Sirop Sans Sucre à l'aide du godet doseur 3 à 5 fois par jour Enfants dès 24 mois : 1 dose de 5 ml à l'aide du godet doseur 3 à 5 fois par jour. La durée du traitement est limitée à une semaine, cependant, l’absence d’amélioration au bout de 3 jours devra amener à consulter un médecin. Compte tenu de la présence de PULSATILLA 6CH dans la formule, ce médicament ne doit pas être utilisé en cas d’otite ou de sinusite, sans avis médical.

Pharmacie

Parapharmacie

Nos services

Mon compte

M'identifier
Mot de passe oublié
Web-Interactive, création et référencement de sites internet