Rechercher un produit :

Rechercher une marque :
Retrouvez pharmacie Veau sur Facebook
Suivez la Pharmacie Veau sur Twitter
Pharmacie en ligne 100% Française
Besoin d’un conseil ?
5 pharmaciens à votre écoute
contact@pharmacieveau.fr

Tel : 0 826 0 400 22
Pharmacie VEAU - Tournus


Livraison en 48h

En France métropolitaine Corse et Belgique.
En 3 à 8 jours dans le monde entier*



* délai donné à titre indicatif – liste des pays livrés : voir CGV

Paiement sécurisé








Retrouvez Pharmacie Veau sur Google+



SOREFIX Baume à Lèvres SPF 30 Tube de 6 ml

Contre les boutons de fièvre


Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures


Dites «au revoir» aux boutons de fièvre !

SoreFix est un nouveau produit pour le traitement et la  prévention des boutons de fièvre basé sur un baume à lèvres à la formulation brevetée (deux composants de zinc).

La  formulation unique consiste en composants qui non seulement traitent les  symptômes des boutons de fièvre mais préviennent également les éruptions de boutons de fièvre. Le baume est transparent et discret; il contient un filtre UV et des ingrédients de soins tels que la vitamine E.

Au cas où il serait trop tard pour prévenir un bouton de fièvre, SoreFix soulage les symptômes tels que démangeaisons, sensations de brûlure et les vésicules sur les lèvres ou autour d’elles, et il accélère le processus de guérison. Evitez ainsi de vous sentir gêné et choisissez SoreFix!

SoreFix est un dispositif médical.


A qui SoreFix est-il destiné ?

SoreFix convient à tous ceux qui:
    - Ressentent les premiers picotements d’une éruption de boutons de fièvre
    - Souffrent d’une vésicule de bouton de fièvre
    - Est âgé de trois ans ou plus.
    - En particulier ceux qui sont capables de reconnaître les facteurs déclenchants qui provoquent leurs boutons de fièvre. Avec SoreFix, ils peuvent prévenir une rechute de boutons de fièvre.
    - Souffrent d’un bouton de fièvre et qui ont prévu de rendre visite à un nouveau-né.
    - Présentent un risque augmenté d’éruption de boutons de fièvre, par ex. en cas de stress, de fatigue, d’exposition au soleil, de froid extrême, de menstruation, de lèvres gercées, de maladie.
    - Présentent plusieurs fois par an des éruptions de boutons de fièvre, car SoreFix a également un effet préventif.
    - Pratiquent activement des sports aquatiques tels que voile, surf, natation et kite-surf.
    - Une personne atteinte d’impétigo pourrait aussi utiliser SoreFix

Les boutons de fièvre surviennent souvent pendant les vacances tant en hiver (temps froid et système immunitaire affaibli) qu’en été (exposition intense au soleil), soyez par conséquent bien préparés et emmenez le baume à lèvres SoreFix pendant vos vacances.

Comment dois-je utiliser SoreFix ?

Traitement d’attaque
Appliquer le baume 3 à 6 fois par jour sur les zones affectées  sur ou autour des lèvres. Lavez vos mains avant et après avoir utilisé le baume à lèvres. Ne remettez pas de baume dans le pot ou le tube si vous en avez pris trop, afin de prévenir les réinfections.

Traitement préventif contre une éruption
Presque tous ceux qui présentent des boutons de fièvre  ont appris par l’expérience que ces vilaines petites vésicules ont tendance à survenir quand les résistances sont affaiblies, par exemple en raison du stress, de la fatigue, d’exposition intense au soleil, lors des règles, en cas de lèvres gercées ou sèches, ou de maladie telle qu’une grippe ou un rhume. Pour un résultat maximal, appliquer le baume 3 à 6 fois par jour sur toute la surface des lèvres. Lavez vos mains avant et après avoir utilisé le baume à lèvres. Ne remettez pas de baume dans le pot ou le tube si vous en avez pris trop, afin de prévenir les réinfections.


Comment SoreFix agit-il ?

Les produits SoreFix pour boutons de fièvre consistent en un baume à lèvres transparent à la formulation unique brevetée. L’efficacité du baume à lèvres est fondée sur la combinaison de deux composants de zinc.

Un filtre physique protège la lèvre contre les facteurs déclenchants de boutons de fièvre qui provoquent des éruptions de boutons de fièvre, tels que l’exposition au soleil, des lèvres sèches/gercées, les influences saisonnières et les blessures aux lèvres.

Les sels de zinc forment une capsule autour des cellules infectées par le virus de l’herpès, les empêchant d’affecter des cellules saines. C’est ce qui permet à SoreFix baume à lèvres de prévenir les boutons de fièvre.

Prévenir
Appliquer le baume à lèvres SoreFix sur toute la surface des lèvres quand le risque de contracter des boutons de fièvre est élevé en raison de l’exposition à la lumière solaire. De manière générale, le risque est plus élevé lorsque la résistance est faible en raison de:

    stress
    fatigue
    exposition à la lumière solaire
    froid extrême
    menstruation
    lèvres sèches gercées/fendues
    maladie (comme une grippe ou un refroidissement)

Il est recommandé de respecter une période de repos de 3 – 5 jours après chaque période de 30 jours d’utilisation continue.

Traiter
Lorsque vous avez un bouton de fièvre, SoreFix peut être utilisé pour le traiter. Appliquer le baume à lèvres aussi tôt que possible, dès qu’apparaissent les premiers symptômes (entre autres picotements, pulsations, sensation de douleur ou de brûlure, vésicules). Appliquer le baume à lèvres jusqu’à ce que le bouton de fièvre ait complètement disparu jusqu’à un maximum de 30 jours. Prenez contact avec un professionnel de la santé si le bouton de fièvre ne s’est pas amélioré après 2 semaines. SoreFix peut être utilisé lors de chaque stade du bouton de fièvre.
 
Les internautes ont aussi choisi...

L'avis des internautes

0 avis des internautes


Soyez le premier à donner votre avis

En savoir plus

Composition : Huile de jojoba (Simmondsia chinensis), cire d'abeille éthoxylée (PEG-8 Beeswax), copolymère éthylène/propylène/styrène, oxyde de zinc, ricinoléate de zinc, parfum, octénylsuccinate acide d'amidon - sel d'aluminium, acétate de tocophéryle, beurre de karité (Butyrospermum parkii), copolymère butylène/éthylène/styrène, huile de grenade (Punica granatum), triéthoxycaprylsilane. SoreFix baume à lèvres contient des huiles naturelles et il est riche en vitamine E. Le baume ne contient pas de sulfates, de polyéthylène glycols libres, de TEA, de DEA, de parabènes ni d'autres conservateurs.

Pharmacie

Parapharmacie

Nos services

Mon compte

M'identifier
Mot de passe oublié
Web-Interactive, création et référencement de sites internet