Rechercher un produit :

Rechercher une marque :
Retrouvez pharmacie Veau sur Facebook
Suivez la Pharmacie Veau sur Twitter
Pharmacie en ligne 100% Française
Besoin d’un conseil ?
5 pharmaciens à votre écoute
contact@pharmacieveau.fr

Tel : 0 826 0 400 22
Pharmacie VEAU - Tournus


Livraison en 48h

En France métropolitaine Corse et Belgique.
En 3 à 8 jours dans le monde entier*



* délai donné à titre indicatif – liste des pays livrés : voir CGV

Paiement sécurisé








Retrouvez Pharmacie Veau sur Google+



Iron O² Burner Pilulier de 120 comprimés

IRON O2 BURNER est formulé à base de Glavonoïd™ un actif innovant à base de flavonoïdes de réglisse obtenu grâce à un procédé d’extraction sélectif.


Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures



Description
IRON O2 BURNER est formulé à base de Glavonoïd™ un actif innovant à base de flavonoïdes de réglisse obtenu grâce à un procédé d’extraction sélectif. IRON O2 BURNER contient également du thé vert qui participe à la thermogénèse, processus par lequel le corps génère de la chaleur et brûle les graisses. Le thé vert permet également d’augmenter le métabolisme et l’oxydation des graisses. IRON O2 BURNER® contient également du Biaminoée™ un concentré exclusif de dipeptides de qualité plasmatique pour une assimilation optimale. Cet actif pré-métabolisé unique est également riche en fer héminique. Le fer contribue au transport normal de l’oxygène dans l’organisme.


Posologie et conseils d'utilisation
Prendre 4 à 6 gélules par jour, le matin avec un verre d’eau.
 
Les internautes ont aussi choisi...

L'avis des internautes

0 avis des internautes


Soyez le premier à donner votre avis

En savoir plus

Le Saviez-vous ? Le terme métabolisme correspond aux transformations moléculaires et énergétiques qui se produisent dans les cellules de l’organisme. Il fait intervenir le catabolisme, un processus de destruction qui produit de l’énergie à partir des nutriments absorbés en dégradant les molécules relativement grosses en petites molécules simples, plus faciles à destocker, et l’anabolisme un processus de construction qui synthétise les éléments dont nos cellules ont besoin pour fonctionner. On oppose également le métabolisme basal au métabolisme en activité. Le métabolisme en activité correspond à l’augmentation du besoin énergétique, nécessaire au bon fonctionnement de l’organisme lors d’un exercice physique. Les muscles en activité consomment plus d’énergie, en fonction du degré d’activité. Certaines plantes sont reconnues pour augmenter le métabolisme.

Pharmacie

Parapharmacie

Nos services

Mon compte

M'identifier
Mot de passe oublié
Web-Interactive, création et référencement de sites internet