Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

URGO Douleurs Recharges Ceinture Chauffante Douleurs Musculaires (x4)

Recharges pour ceinture chauffante Bas du dos.

URGO ELECTROTHERAPIE Ceinture Chauffante Douleurs
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures

Douleurs, contractures musculaires, courbatures, lumbagos.

Spécialement adaptées à la ceinture chauffante URGO, les recharges pour ceinture chauffante garantissent un usage et un confort optimums. Gardez votre ceinture chauffante et ne rachetez plus que les recharges.

Pour info, la ceinture chauffante Urgo est recommandée en cas de lumbagos et de douleurs du bas du dos, elle apaise les contractures musculaires en dégageant une chaleur stable pendant 10 heures permettant une meilleure oxygénation des muscles.

 

Conseils d'utilisation
Ouvrez le sachet des recharges à la main (ne pas utiliser de ciseaux) puis placez-les dans les deux compartiments de la ceinture prévus à cet effet. Veillez à placer la face du sachet imprimé côté corps et non coté filet.  Au contact de l’air, le processus de chaleur se déclenche. Le patch peut prendre jusqu’à 30 minutes pour atteindre sa température optimale.  Aussi veillez à n’ouvrir les sachets que lorsque vous serez prêt à les utiliser.  Assurez-vous de remplir les deux compartiments avec une nouvelle recharge URGO. Placez la ceinture chauffante sur le bas de votre dos de façon à ce que les poches restent à l’extérieur. Ajustez la ceinture en positionnant le scratch à votre taille, sans trop serrer. Ne pas utiliser pendant plus de 8 heures par période de 24h sur la même zone. Jetez la recharge après utilisation et conservez la ceinture. Chaque recharge est à usage unique.



 

 

Urgo recharges pour ceinture chauffante est un dispositif medical de marquage CE. Composition : Poudre de fer, charbon actif, eau.

Mis à jour le : 15/06/2020

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-18h00

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé