Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

SYMBIOSYS BIFIBABY- Coliques & Flore intestinale nourrisson (8ml) Biocodex

Equilibrer la flore intestinale du nourrisson et les coliques du nourrisson de la naissance à 5/6 mois

BIFIBABY SYMBIOSYS flacon 8ml [Biocodex]
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures

BIFIBABY® Symbiosys

Ré-équilibrer la flore intestinale du nourrisson et les coliques du nourrisson de la naissance à 5/6 mois
 


Symbiosys Bifibaby est un complément alimentaire pour l'enfant dès la naissance, qui contribue à rééquilibrer le microbiote (la flore intestinale) et les coliques du nourrisson de la naissance à 5/6 mois. Chaque flacon contient 6,4 milliards de Bifidobacterium breve BR03 et Bifidobacterium breve B632. Cinq gouttes apportent 200 millions de bactéries.

Il est maintenant établi que le microbiote intestinal joue un rôle important dans le maintien d'une bonne santé, en particulier au niveau du tube digestif.

Conseils d'utilisation :
Il est conseillé de prendre Symbiosys Bifibaby pendant au moins 30 jours. L'action des souches bactériennes disparaît lorsqu'on arrête la prise du complément alimentaire, c'est pourquoi il est important de continuer à le prendre quotidiennement. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée.

Agiter le flacon avant utilisation pour optimiser la mise en suspension des souches. La présence de particules en suspension après agitation est tout à fait normale.

Posologie => 5 gttes par jour le matin dans le biberon froid ou tiède ou dans une petite cuillère pure en une seule prise chaque matin pendant 1 mois.

Ne pas insérer la pipette en verre directement dans la bouche de l’enfant.

 

Huile végétale ; Micro-organismes encapsulés : Bifidobacterium breve BR03, Bifidobacterium breve B632 ; Agent de charge : maltodextrine. Ne contient pas d'allergène (selon la réglementation en vigueur UE 1169/2011).

Mis à jour le : 25/07/2019

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-18h00

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé