Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

Médicaments

STERIMAR Eau de mer Physiologique Spray (100 ml)

Hygiène du nez

STERIMAR Eau de mer Physiologique Spray 100 ml
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures
Le lavage du nez avec STÉRIMAR est le réflexe idéal pour toute la famille

BEBE NE SAIT PAS SE MOUCHER
Lors des premiers mois de sa vie, le nourrisson respire exclusivement par le nez.
Le réflexe d'éternuer n'est pas toujours suffisant pour dégager son petit nez encombré.
STÉRIMAR bébé permet de dégager le nez des nourrissons qui ne savent pas se moucher d'autant que les décongestionnants classiques leurs sont interdits.
Au moment de la tétée ou du biberon, les tout-petits sont d'autant plus gênés par un nez bouché, qu'ils ne peuvent pas respirer par la bouche. D'où la nécessité de laver et moucher soigneusement le nez de bébé avant chaque repas.

BEBE S'ENRHUME
Le lavage du nez et le mouchage sont particulièrement importants chez les tout-petits, les rhino-pharyngites étant, chez le nourrisson, des affections à répétition.
Enfant renifleur

DES ENFANTS RENIFLEURS
Jusqu'à 10 /12 ans, les enfants courent, rient, jouent et oublient de se moucher... alors ils reniflent beaucoup et parfois s'essuient le nez d'un revers de manche dans la cour de récréation !
Comme on apprend à marcher, on devrait apprendre à se moucher. Le lavage du nez avec STÉRIMAR facilite l'apprentissage du mouchage. Un « pschitt » de STÉRIMAR dans chaque narine : le produit s'évacue, entraînant avec lui les mucosités ; l'enfant apprend à "vider » ses narines" l'une après l'autre.
Dès lors, les sécrétions nasales ne risquent plus d'être projetées dans l'arrière-gorge et de créer des problèmes O.R.L. Lorsque le nez est particulièrement encombré, votre médecin traitant peut vous conseiller des techniques de lavage spécifiques, sachez que, dans tous les cas, STÉRIMAR réalise un lavage et un mouchage en douceur.

En savoir plus sur STERIMAR Eau de mer ...
 

Il y a 2,45 fois plus de mer que de terre. L'eau de mer est riche en oligo-éléments et sels minéraux. L'eau de mer (eaux salées) représente 97% des réserves d'eau de notre planète. Les 3% restant se présentent sous forme de glace (2%), d'eau douce et de vapeur (1%). La Terre est souvent appelée la planète bleue. Ce n'est pas étonnant puisque la mer recouvre 71% du globe (soit 360 700 000 km2) sur une profondeur moyenne de 3 800 mètres. Cette profondeur peut atteindre 11 000 mètres à certains endroits du globe. Les points extrêmes du relief de la surface de la lithosphère sont : Le Mont Everest dans l'Himalaya, le point le plus haut, à 8 848 mètres. La Fosse des Mariannes dans le Pacific Est, le point le plus profond dans l'océan (11 034 mètres). Le dénivelé total est donc de 20 000 mètres (20 kms) entre ces extrêmes.

Mis à jour le : 05/12/2019

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-19h00 & le samedi 9h-18h30

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé