Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

Beauté & Soins

SCHMIDTS Déodorant Naturel Thé Jasmin (roll-on 75g)

Déodorant Vegan au parfum délicat!

SCHMIDT'S Déodorant Naturel Thé Jasmin roll-on 75
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures

Un déodorant naturel épuré et vegan comme la marque Schmid't !


Exit les déodorants anti-transpirants et ceux contenant des sels d'aluminium ! Vous cherchez désespérément un déodorant bio et végane, ..

La marque Schmid't au design épuré propose, en remplacement des déodorants chimiques, un déodorant vegan et  naturel. Le Déo Stick Thé Jasmin de Schmidt's maîtrise l'excès de sueur et les odeurs tout en préservant le processus naturel d'élimination des toxines, contrairement à un déodorant anti-transpirant.

Les déodorants sticks Schmidt’s sont 100% d’origine naturelle et certifiés vegan et vous offrent 24 heures d’efficacité. Ces déodorants, d’origine naturelle sans Bicarbonate, sans Alcool et sans Aluminium, respectent la nature fragile de la peau pour des aisselles protégées et apaisées.

La gamme Schimd't des déodorants sticks roll-on est formulée avec du bicarbonate de soude pour neutraliser les acides de la transpiration et rester frais. Enrichis en racine de Maranta, en huiles de coco et de jojoba, ils sont doux pour la peau au parfum délicat !

Conseil d'utilisation
Placer le stick déo sur la peau quelques instants afin de le ramollir. Appliquez ensuite une petite quantité sur l’aisselle pour un protection efficace !

En savoir plus sur la gamme Schimdt's

 

 

Composition : Magnesium Hydroxide, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Maranta Arundinacea (Arrowroot) Powder, Root Powder, Caprylic/Capric Triglyceride, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Cera, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Tocopherol (Vitamin E). *Naturally derived ingredients.

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-18h00

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé