Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

Médicaments

PROBIOLOG ATB Troubles du transit (10 gélules)

Cure de 10 jours de probiotiques

probiotiques digestion transit medicament prix en
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures

Probiotiques utilisés dans les troubles du transit et pour maintenir un bon confort digestif.


Probiolog ATB est un complément alimentaire qui contient 2 souches de probiotiques, Lactobacillus acidophilus LA-5 et Bifidobacterium lactis BB-12, qui aident à la digestion, stimulent le système immunitaire et préviennent ou traitent la diarrhée. Ces espèces Lactobacillus acidophilus et Bifidobacterium lactis sont naturellement présentes dans la flore intestinale (microbiote).

Pourquoi Probiolog ATB ? Probiolog ATB assure la survie des bactéries lors de leur passage dans l’estomac, même après digestion de l’enveloppe de la gélule par les sucs acides de l’estomac. Ainsi, les bactéries contenues dans Probiolog ATB sont délivrées vivantes dans l’intestin grêle et le côlon, là où elles peuvent agir.

Posologie : 1 gélule par jour

A avaler avec un verre d'eau au moment des repas. Il est possible d'ouvrir la gélule pour incorporer la poudre dans l'alimentation. L’utilisation de Probiolog ATB est déconseillée chez les femmes enceintes et à éviter au cours de l’allaitement. Il est conseillé de ne pas dépasser les doses journalières indiquées.
À conserver à température ambiante.
 

Composition : Epaississants : Cellulose Microcristalline, Agents de Charge : Maltodextrine. Lactobacillus Acidophillus, Bifidocbacterium Lactis. Antiagglomérant : Dioxyde de Silice, Stérate de Magnésium. Par gélule : 2 milliards (Lactobacillus Acidophillus + Bifidobacterium Lactis). Enveloppe de la Gélule : Hypromellose. Colorant : Oxyde de Fer. Peut contenir des traces de lait.

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-19h00 & le samedi 9h-18h30

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé