Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

PHYTOSTANDARD Rhodiole & Safran (30 comprimés) Phytothérapie Pileje

Complément alimentaire à base d'extraits de Rhodiole et de Safran.

Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures

Phytothérapie Pileje
PHYTOSTANDARD
Rhodiole & Safran

30 comprimés

Phytostandard Rhodiole et Safran est un complément alimentaire à base d'extrait de rhodiole (Rhodiolea rosea L.) et de safran (Crocus sativus L.). Le rhodiole et le safran sont 2 plantes qui ont une action synergique sur le système nerveux et sont indiquées pour les personnes anxieuses, soumises à un stress intense, et fragiles émotionnellement. Elles favorisent la récupération physique et psychique.

L'extrait titré de safran utilisé est issu des stigmates du safran (extrémités du pistil). L'extrait de rhodiole, quant à lui, est obtenu grâce au procédé breveté Phytostandard reconnu pour son respect de l'intégrité des composés de la plante. Avant extraction selon ce procédé, les racines de rhodiole ont été récoltées fraîches, puis congelées et broyées afin de préserver leurs composés.

Conseils d'utilisation
2 comprimés par jour à avaler. Prendre de préférence le matin avec un grand verre d'eau.

Ce complément alimentaire est contre-indiqué chez les femmes enceintes et allaitantes, les personnes bipolaires et les enfants. Il ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. tenir hors de portée des enfants. A consommer de préférence avant la date indiquée sous la boîte.
 

Composition : Agents de charge : phosphates de calcium et cellulose microcrystalline, extrait de rhodiole Rhodiola rosea L. (racines) (support : fibre d'acacia), stabilisant : carbométhyl-cellulose sodique, extrait de safran Crocus sativus L. (stigmates) (support : maltodextrine), anti-agglomérant : stéarate de magnésium.

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-19h00 & le samedi 9h-18h30

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé