A quoi ça sert ?
Le peigne fin PARASIDOSE aide à enlever les poux et les lentes mortes après un traitement anti-poux. Il est également l’outil indispensable pour la détection des poux.
Comment l'utiliser ?
Les dents longues en acier inoxydable et sa prise en main ergonomique facilitent le travail sur cheveux courts et longs. Les dents très resserrées (0,15 mm) permettent de retirer les poux et les lentes (préalablement détachés des cheveux grâce au
soin traitant PARASIDOSE et au
baume démêlant PARASIDOSE.
Après un traitement anti-poux, essorer et démêler les cheveux. Dans un endroit bien éclairé, séparer la chevelure en mèches et passer le peigne fin* de la racine vers les pointes. Entre chaque passage, examiner avec attention le peigne et l’essuyer soigneusement avec un chiffon blanc. Une fois que toute la chevelure a été peignée, le nettoyer très soigneusement.
Avant un traitement anti-poux. Il est très important de ne pas se laisser envahir par les poux. Dès que votre enfant fréquente une collectivité (cèche, école, colonie, ...) il faut contrôler très régulièrement la présence ou l'absence de poux. Pour cela, effectuez un
shampooing doux, puis un
baume démélant et passez méticuleusement sur toute la chevelure le peigne à poux. Commencez bien de la racine des cheveux jusqu'aux pointes.
Plus de conseil
Pour qui ?
Pour tous. Les bouts du peigne fin* PARASIDOSE sont arrondis pour plus de confort. Il peut donc s’utiliser chez les personnes les plus sensibles du cuir chevelu.
Conseils
Si les cheveux sont emmêlés et le peigne difficile à passer, utilisez le baume démêlant PARASIDOSE pour démêler les cheveux.
Le peigne fin* PARASIDOSE peut également être utilisé pour détecter la présence de poux.