Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

OXELIO Solaire Enfant Peaux Claires Préparation Soleil (60 comprimés)

Pour toute la famille, préparer et protéger sa peau à l'exposition du soleil !

comprimes enfants protection solaire
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures

OXELIO Solaire Enfant Comprimés
Peaux Claires et très Claires

Pour toute la famille, préparer et protéger sa peau à l'exposition du soleil !

OXELIO comprimés protégent votre peau des "radicaux libres". Les méfaits des "radicaux libres" se traduisent par un vieillissement accéléré : rides, perte de fermeté, taches, ... L'idéal est donc d'apporter directement à la peau des anti-oxydants qui vont lui permettre de se défendre contre les agressions des radicaux libres.

Oxelio comprimés à croquer apportent cette combinaison essentielle d'anti-oxydants (Vitamine C et Vitamine E), de caroténoïdes naturels, de vitamines et de minéraux. Le zinc, le sélénium et les vitamines C et E contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif, déclenché par l'irradiation solaire et impliqué dans les réactions d'intolérance solaire et le vieillissement cutané.

Posologie
1 comprimé par jour. Il est souhaitable de commencer la cure 3 semaines avant et de poursuivre pendant la période d'exposition solaire. Convient à toute la famille. A utiliser à partir de 4 ans en complément de la protection solaire externe

Attention, OXELIO à croquer ne protège pas des coups de soleil. Appliquer des règles de prudence renforcées pour les enfants.

Oxelio est un produit des laboratoires Jaldès

 

Compsition: Edulcorants: sorbitol, xylitol, Acide-L-ascorbique (vitamine C 80 mg soit 100% des VNR**), Arôme naturel - goût orange, Oxyde de zinc (zinc 8 mg soit 80% des VNR**), Bêta-carotène (vitamine A 566,6 ?g soit 71 % des VNR**), Anti-agglomérant: acides gras, Succinate acide de D-alpha tocophéryle (vitamine E 8 mg soit 67 % des VNR**).

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-19h00 & le samedi 9h-18h30

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé