Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

Médicaments

LAMISILATE 1% crème (7,5g)

Mycose des pieds. Adulte

medicament creme mycoses pieds champignons
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures

LAMISILATE 1% crème est un médicament.

Ce médicament est une crème pour application locale contenant un antifongique (actif contre les champignons) indiqué chez l'adulte et l'enfant de plus de 12 ans pour le traitement d'une mycose du pied ou « pied d'athlète » (maladie des pieds liée à un champignon, Traitement des intertrigos interdigito-plantaires ou pied d'athlète).

Ce médicament contient un antifongique : la terbinafine. Ne prenez jamais LAMISILATE 1% crème en cas d'allergie connue à la terbinafine ou à l'un des constituants.En cas de doute, il est indispensable de demander l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien.

Il est important d'appliquer cette crème régulièrement sur les lésions chaque jour et pendant une semaine afin d'obtenir la guérison. Un arrêt du traitement trop précoce ou des applications irrégulières peuvent entraîner des échecs ou des rechutes.Ainsi, même si l'état de la peau s'améliore en quelques jours, il est impératif de continuer d'appliquer cette crème pendant la durée indiquée (1 semaine)

Ce produit est un médicament. Prenez toutes les dispositions nécessaires relatives à son utilisation.
 

Composition pour 100 g de crème : Chlorhydrate de terbinafine 1,00 g. Quantité correspondant à terbinafine base 0,88 g. Liste des excipients : Hydroxyde de sodium, alcool benzylique, stéarate de sorbitan, palmitate de cétyle, alcool cétylique, alcool stéarylique, polysorbate 60, myristate d'isopropyle, eau purifiée.

Téléchargez la notice en cliquant ici Si vos symptômes persistent, consultez votre médecin.

Mis à jour le : 25/05/2020

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-18h00

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé