Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

Beauté & Soins

LAMAZUNA Déodorant solide Palmarosa

Zéro déchet avec ce déodorant solide 100% naturel.

Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures

Un déodorant naturel et redoutablement efficace : que rêver de mieux ?


Le déodorant solide Lamazuna est fait à la main dans l’arrière-pays niçois, avec des ingrédients 100% d’origine naturelle et sans sels d’aluminium.

Principalement composé d'huile essentielle de palmarosa et de bicarbonate de soude, ces ingrédients reconnus comme naturellement efficaces contre les odeurs de transpiration, viennent grignoter les bactéries présentes dans la transpiration, à l'origine des mauvaises odeurs, au lieu de venir simplement les camoufler.

Son odeur subtile le rend autant utilisable par les femmes que par les hommes !

 

Mouillez votre déodorant à l'eau chaude ou tiède puis passez-le sur vos aisselles. Une fine couche de crème va se déposer sur votre peau, cela suffit pour qu'il soit efficace !

Vous pouvez simplement le poser sur une soucoupe ou un porte-savon au bord de votre lavabo.

Ce déodorant solide ressemble à un pain de savon. Vous pouvez le mettre sur une soucoupe au bord de votre baignoire ou avec votre savon dans votre douche. Après le sport par exemple, vous pouvez le mettre dans un gant de toilette. Un petit pot de rangement en verre épais, sorte de porte savon, flocké avec le logo Lamazuna muni d'un bouchon en aluminium troué est en vente sur notre site pour vous permettre de déposer votre pain de shampoing, votre pain de nettoyant visage, votre éponge de konjac,....

 

composition : Sodium bicarbonate, cocos nucifera (coconut) oil*, kaolinite, helianthus annuus seed cera / helianthus annuus (sunflower) seed wax*, cetearyl wheat straw glycosides, cetearyl alcohol, acetic acid, cymbopogon martini (palmarosa) oil*, geraniol, linalool, citral, farnesol, limonene * labellisés bio

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-19h00 & le samedi 9h-18h30

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé