Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

EPS GENTIANE (flacon 500 ml) Extrait de Plante Fraiche Phytostandard

Extrait de Plante Phytostandard EPS de GENTIANE (Reconditionnement Pileje)

Ce produit sera livré chez vous sous 1 semaine

Découvrez les bienfaits de l'Extrait de Plante Fraiche Gentiane


Nous proposons un EPS en préparation extemporanée c'est à dire préparée à la demande à la Pharmacie et non en avance. Cette préparation EPS se consomme 1 mois après validation pharmaceutique de la commande.


Vertus de l'EPS Gentiane

L'EPS de Gentiane (Gentiana Lutea ou Gentiane Jaune) est recommandé en cas de troubles digestifs, nausées, humeur dépressive, manque de salive, manque d'appétit. Parmi les principes actifs synthétisés, on trouve des sécoiridoïdes (amarogentine, sweroside) des alcaloïdes (gentiannine, gentianidine), des glucosides (gentiopicroside), des flavonoïdes.

. Troubles gastro-intestinaux : gastrites, coliques, flatulences, diarrhées, vomissements, nausées, digestions difficiles, atonie intestinale, élimination des parasites et vers intestinaux.
. Problèmes hépatiques : décongestion du foie, stimulation de la vésicule biliaire, ictères (jaunisse).
. Etat général : tonifiant, purification de l'organisme, asthénie, oxydation cellulaire.

Contre-indications
La prise de gentiane, en usage interne, fait l'objet de contre-indications pour les patients souffrant d'ulcère à l'estomac et/ou au duodénum, de cancer de l'oesophage ou de l'estomac. Une contre-indication formelle est aussi avancée en cas d'hypertension artérielle. La femme enceinte ou allaitante ne peut prendre de médications à base de gentiane. En outre, la prise de gentiane n'est pas envisageable pour les enfants, selon les recommandations de l'agence européenne du médicament.

A consommer de préférence 1 mois après validation pharmaceutique de la commande.

Demandez conseil à votre pharmacien : un traitement valable pour une personne peut être formellement déconseillé pour une autre.

Consultez au moindre doute : avant tout traitement, mieux vaut connaître la nature du problème de santé dont on souffre. En cas de doute ou de symptômes persistants, il est impératif de consulter son médecin et de s’abstenir de toute auto-médication.

EPS & Phytostandard

Un extrait de plante doit restituer toute la complexité moléculaire du végétal. Cette condition est respectée grâce à l’utilisation, par exemple, de plantes fraiches ou de procédés d’extraction qui permettent de restituer un maximum de composés tout en préservant leur qualité.

Les PhytoStandards sont des extraits fluides, produits à partir de plantes sélectionnées dont l’origine est tracée.
On obtient ces extraits selon un procédé breveté qui respecte l’intégrité de la plante. Ces extraits assurent une teneur constante et stable en principes actifs.




 

Composition : Composition : Extrait de Tribulus (Parties aériennes), stabilisé dans la glycérine d'origine végétale. L'EPS est un complément alimentaire. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-18h00

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé