Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

Médicaments

EPS ESCHSCHOLTZIA (flacon 500 ml) Extrait de Plante Fraiche Phytostandard

Extrait Fluide Standardisé de Plante fraiche (Reconditionnement PILEJE)

Ce produit sera livré chez vous sous 1 semaine

Découvrez les bienfaits de l'Extrait de Plante Fraiche


Nous proposons un EPS en préparation extemporanée c'est à dire préparée à la demande à la Pharmacie et non en avance. Cette préparation EPS se consomme 1 mois après validation pharmaceutique de la commande.

L'Eschscholtzia (Eschscholtzia californica) est une plante annuelle, vivace. Elle pousse sur tous types de sols, même calcaires, mais ne fleurit que de mai à septembre. Les parties aériennes fleuries sont utilisées en thérapeutique.

Vertus de l'EPS Eschscholtzia

L'Extrait de Plante Standardisé (EPS) est un complément alimentaire à base d'Eschscholzia californica Cham. - On utilise les parties aériennes fleuries. L’Eschscholtzia renferme des alcaloïdes responsables de l’amélioration de la qualité du sommeil. Elle favorise l’endormissement, diminue les réveils nocturnes et prolonge le temps de sommeil
 
. Action sédative et hypnotique avec une diminution de la durée d'endormissement et une amélioration de la qualité du sommeil
. Alpha2 et béta-régulateur
. Action spasmolytique, notamment sur les muscles lisses intestinaux et utérins
. Cardiotonique, vasodilatateur phériphérique et coronarien
. Effet antiarythmique
. Diminution du rythme cardiaque
. Augmentation de la tolérance à l'hypoxie.

Posologie : 5 ml d'EPS Escholtzia, 1 à 2 fois/jour
Durée de la complémentation : 9 à 18 jours. À renouveler en fonction des besoins.
À prendre en dehors des repas, à diluer dans un grand verre d'eau, ou un jus de fruit.

A consommer de préférence 1 mois après validation pharmaceutique de la commande.

Demandez conseil à votre pharmacien : un traitement valable pour une personne peut être formellement déconseillé pour une autre. En l’absence de données suffisantes, l’utilisation chez la femme enceinte et allaitante n’est pas recommandée.

Consultez au moindre doute : avant tout traitement, mieux vaut connaître la nature du problème de santé dont on souffre. En cas de doute ou de symptômes persistants, il est impératif de consulter son médecin et de s’abstenir de toute auto-médication.


EPS & Phytostandard

Un extrait de plante doit restituer toute la complexité moléculaire du végétal. Cette condition est respectée grâce à l’utilisation, par exemple, de plantes fraiches ou de procédés d’extraction qui permettent de restituer un maximum de composés tout en préservant leur qualité.

Les PhytoStandards sont des extraits fluides, produits à partir de plantes sélectionnées dont l’origine est tracée.
On obtient ces extraits selon un procédé breveté qui respecte l’intégrité de la plante. Ces extraits assurent une teneur constante et stable en principes actifs.


 

Composition : Glycérine végétale (80 à 85%), eau, extrait d'eschscholtzia Eschscholtzia californica Cham. (parties aériennes fleuries). Sans sucre ajouté et sans alcool. L'EPS est un complément alimentaire. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-18h00

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé