Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

Médicaments

EPS ALFALFA (flacon 500 ml) Extrait de Plante Fraiche Phytostandard

Extrait Fluide Standardisé de Plante fraiche (Reconditionnement PILEJE)

Ce produit sera livré chez vous sous 1 semaine

Découvrez les bienfaits de l'Extrait de Plante Fraiche d'Alfalfa
 

Nous proposons un EPS en préparation extemporanée c'est à dire préparée à la demande à la Pharmacie et non en avance. Cette préparation EPS se consomme 1 mois après validation pharmaceutique de la commande.


L'Alfalfa (Medicago sativa) est plus connue sous le nom de luzerne (cultivée).
Les fleurs sont violettes et groupées en grappes très fournies. Les fruits sont des gousses recourbées. Les racines de la luzerne peuvent s'enfoncer à plus de 2 m de profondeur. En phytothérapie, on utilise le suc des feuilles et les graines germées. Cette plante d'Europe centrale est l'une des plus riches sources minérales connues grâce à sa racine (peut atteindre plus de 2 m de profondeur) qui absorbe des nutriments que les autres plantes ne peuvent atteindre.

Vertus de l'EPS Alfalfa

Cette plante, très riche en protéines et en fer (anti-anémique), est appréciée en phytothérapie pour ses vertus reminéralisantes et nutritives. C'est un très bon stimulant général.
Elle est en effet reminéralisante : ongles cassants et cheveux ternes, fortification des os en cas d'ostéoporose, de ménopause...

Demandez conseil à votre pharmacien : un traitement valable pour une personne peut être formellement déconseillé pour une autre. L'EPS d'alfalfa est contre-indiqué en cas d'hyperestrogénie et de cancer hormono-dépendant et présente des risques d'interaction avec les anticoagulants et les hypolipidémients.

Consultez au moindre doute :
Contre-indiqué pour les personnes ayant eu un lupus érythémateux ou ayant un système immunitaire affaibli.
Avant tout traitement, mieux vaut connaître la nature du problème de santé dont on souffre. En cas de doute ou de symptômes persistants, il est impératif de consulter son médecin et de s’abstenir de toute auto-médication.

EPS & Phytostandard

Une sélection maitrisée de la Plante Fraîche
Les PhytoStandards sont des extraits fluides, produits à partir de plantes sélectionnées dont l’origine est tracée.
On obtient ces extraits selon un procédé breveté qui respecte l’intégrité de la plante. Ces extraits assurent une teneur constante et stable en principes actifs.

Les EPS (Extraits fluides de Plantes fraiches Standardisés et glycérinés) sont fabriqués par le laboratoire PhytoPrevent. Le laboratoire PhytoPrevent est le fondateur de la Phytothérapie Clinique Individualisée (PCI), qui est pratiquée par un nombre toujours plus important de professionnels de santé.
Les plantes utilisées pour la fabrication des EPS sont pour la pluspart issues de l’agriculture biologique. Le procédé d'extraction breveté permet de restituer l'ensemble des principes actifs sous forme biodisponible. Les EPS sont standardisés et ne contiennent ni sucre ajouté ni alcool.

 

Composition : Extrait d'Alfalfa stabilisé dans la glycérine d'origine végétale. L'EPS est un complément alimentaire. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.

Les internautes ont aussi choisi...

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-19h00 & le samedi 9h-18h30

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé