Pharmacie en ligne 100% française

 0 826 040 022

ARKOPHARMA BIO Confort Digestif (30 ampoules) OFFRE 10 ampoules OFFERT

Confort digestif et intestinal

acheter ampoules plantes arkopharma digestion
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures
Ampoules Arkopharma pour aider à améliorer la digestion.

  • L’Artichaut . Les feuilles d’Artichaut sont  utilisées  pour favoriser l’élimination des toxines et des graisses au niveau du foie, et sont plus largement conseillées pour faciliter la digestion.
  • Le Romarin . Les feuilles de Romarin sont utilisées pour favoriser une bonne digestion et faciliter les fonctions dépuratives de l’organisme.
  • L’Angélique . L’Angélique est particulièrement recommandée en cas de ballonnements. De par ses propriétés sur le confort digestif, elle possède une action bénéfique sur le fonctionnement intestinal.
  • Le Radis noir : pour le confort et la détoxification du foie

Prendre une ampoule par jour.


 

Composition : Extrait de plantes BIO [obtenu à partir de 315 mg de feuille d’Artichaut BIO (Cynara scolymus), 315 mg de feuille de Romarin BIO (Rosmarinus officinalis) et 315 mg de racine d’Angélique BIO (Angelica archangelica), par ampoule] – Jus de Radis noir BIO (Raphanus sativus var. niger) – Jus concentré de Pomme BIO (Malus domestica). Recommandations Il est possible de renouveler la prise du produit plusieurs fois dans l’année. Compte tenu du caractère naturel du produit, un léger dépôt peut apparaître. Pour cette raison, il est conseillé d’agiter l’ampoule avant de la diluer. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Réservé à l’adulte et à l’adolescent de plus de 15 ans. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-18h00

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé