Rechercher un produit :

Rechercher une marque :
Retrouvez pharmacie Veau sur Facebook
Suivez la Pharmacie Veau sur Twitter
Pharmacie en ligne 100% Française
Besoin d’un conseil ?
5 pharmaciens à votre écoute
contact@pharmacieveau.fr

Tel : 0 826 0 400 22
Pharmacie VEAU - Tournus


Livraison en 48h

En France métropolitaine Corse et Belgique.
En 3 à 8 jours dans le monde entier*



* délai donné à titre indicatif – liste des pays livrés : voir CGV

Paiement sécurisé








Retrouvez Pharmacie Veau sur Google+



ONYPSO Vernis Psoriasis 3 ml

Pour traiter le psoriasis au niveau des ongles


Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures


Description :
  La qualité de vie des personnes souffrant de psoriasis de l’ongle (unguéal) est fortement altérée. L’aspect extérieur de leurs ongles est modifié et des restrictions mécaniques accompagnées parfois de douleurs résultent de la maladie. ONYPSO de Pierre Fabre DERMATOLOGIE est un dispositif médical (disponible sans ordonnance) innovant sous forme d’un vernis facile à utiliser, avec une puissante action kératolytique grâce à sa concentration élevée en urée. Les ongles psoriasiques retrouvent facilement et sans douleur un aspect lisse et régulier. ONYPSO (flacon de 3 ml) est disponible au prix de 29.90 CHF (prix recommandé) exclusivement distributeurs agréés.
Psoriasis de l’ongle – une maladie des ongles méconnue

Pour pouvoir enfin proposer une solution à ces patients, Pierre Fabre DERMATOLOGIE a développé un  dispositif médical innovant : ONYPSO (« ONY- » pour ongle et « -PSO » pour psoriasis).

ONYPSO se présente sous la forme la mieux adaptée pour les ongles : un vernis, transparent et mat qui convient aussi bien aux patients de sexe masculin que féminin. Ainsi ONYPSO permet une couverture optimale de la tablette unguéale (l’« ongle ») tout en étant facile et pratique à appliquer.

Grâce à sa forte concentration en urée de 15 % qui s’élève à plus de 50 % après l’évaporation rapide du solvant, ONYPSO® dispose d’une puissante action kératolytique. Par ce mécanisme d’action, l’hyperkératose généralement associée à un psoriasis de l’ongle est réduite et les ongles pathologiques retrouvent un aspect régulier, lisse et normal. Avec une seule application par jour, une nette amélioration est déjà visible après 3 mois.

 
Les internautes ont aussi choisi...

L'avis des internautes

0 avis des internautes


Soyez le premier à donner votre avis

Pharmacie

Parapharmacie

Nos services

Mon compte

M'identifier
Mot de passe oublié
Web-Interactive, création et référencement de sites internet