Rechercher un produit :

Rechercher une marque :
Retrouvez pharmacie Veau sur Facebook
Suivez la Pharmacie Veau sur Twitter
Pharmacie en ligne 100% Française
Besoin d’un conseil ?
5 pharmaciens à votre écoute
contact@pharmacieveau.fr

Tel : 0 826 0 400 22
Pharmacie VEAU - Tournus


Livraison en 48h

En France métropolitaine Corse et Belgique.
En 3 à 8 jours dans le monde entier*



* délai donné à titre indicatif – liste des pays livrés : voir CGV

Paiement sécurisé








Retrouvez Pharmacie Veau sur Google+



ILAST HYDRA Gel nettoyant pour les paupières et les cils 50ml

Gel destiné aux paupières et adapté au nettoyage du bord palpébral (bord libre de la paupière) desquamé et souillé par des impuretés.


Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures


Description :
Gel destiné aux paupières et adapté au nettoyage du bord palpébral (bord libre de la paupière) desquamé et souillé par des impuretés. Ilast Hydra permet l'élimination mécanique des impuretés, souillures et croûtes présentes sur les paupières et à la racine des cils.

Dans quel cas utiliser Ilast Hydra?
Gel destiné aux paupières et adapté au nettoyage du bord palpébral (bord libre de la paupière) desquamé et souillé par des impuretés. Ilast Hydra permet l'élimination mécanique des impuretés, souillures et croûtes présentes sur les paupières et à la racine des cils. L'association du hyaluronate de sodium et de l'allantoïne participe au maintien de l'hydratation. Le hyaluronate de sodium favorise la protection et la régénération de la peau.

Conseils d'utilisation :
Lors de la première utilisation, amorcer la pome en activant plusieurs fois le bouton pressoir. Imprégner une compresse d'Ilast Hydra. L'oeil fermé, appliquer délicatement la compresse sur la paupière et la base des cils. Masser délicatement la paupière par des mouvements circulaires. Répéter ces étapes sur l'autre oeil en utilisant une nouvelle compresse. Si la pompe se désamorce lors de l'utilisation, secouez vigoureusement le tube avec la pompe orientée vers le bas. Ne nécessite pas de rinçage après utilisation. Voie cutanée.

Ne pas avaler. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Ne pas utiliser après la date de péremption figurant sur le tube. A utiliser dans les 3 mois après ouverture. A conserver à une température comprise entre 2 et 35°C.
 
Les internautes ont aussi choisi...

L'avis des internautes

0 avis des internautes


Soyez le premier à donner votre avis

En savoir plus

Composition : 0,2% sodium hyaluronate, allantoïne, polysorbate 20, water (aqua), glycerin, hydroxyethyl acrylate, sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, disodium EDTA, citric acid, parfum.

Pharmacie

Parapharmacie

Nos services

Mon compte

M'identifier
Mot de passe oublié
Web-Interactive, création et référencement de sites internet