Rechercher un produit :

Rechercher une marque :
Retrouvez pharmacie Veau sur Facebook
Suivez la Pharmacie Veau sur Twitter
Pharmacie en ligne 100% Française
Besoin d’un conseil ?
5 pharmaciens à votre écoute
contact@pharmacieveau.fr

Tel : 0 826 0 400 22
Pharmacie VEAU - Tournus


Livraison en 48h

En France métropolitaine Corse et Belgique.
En 3 à 8 jours dans le monde entier*



* délai donné à titre indicatif – liste des pays livrés : voir CGV

Paiement sécurisé








Retrouvez Pharmacie Veau sur Google+



CLEMENT THEKAN Opovermifuge P 200 ml

Sirop vermifuge pour vers internes, idéal pour les chiots et chattons


Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures


Description :
Le sirop Opovermifuge P contient de la pipérazine qui est active contre les ascaris, principaux vers des chiots et chatons. Elle agit en induisant une paralysie des vers qui sont ensuite éliminés passivement. La pipérazine est particulièrement bien tolérée par les très jeunes animaux et fait de ce sirop un vermifuge idéal pour les premières vermifugations des jeunes animaux, dès l'âge de 15 jours. 

Pour qui ?
Chat et chien

Indications thérapeutiques :
Parasitose interne : ascaridioses

Conseils d'utilisation : La prise se fait de préférence le matin par voie orale. L'animal doit être à jeun, trois jours de suite en faisant avler la quantité nécessaire dans une cuillère ou à l'aide d' une seringue.

Posologie :
-> Inférieur à 4kg : 1 cuillère à café ( 5ml de sirop)
-> De 4 à 7 kg : 2 cuillères à cafè
->Plus de 7 kg : 2 cuillerées à soupe ( 30 ml de sirop)

Il est nécessaire de vermifuger régulièrement les animaux/ Chiots et chatons :
- de 15 jours à 2 mois : tous les 15 jours
- de 2 à 6 mois : tous les mois
Chiens et chats adultes > 6 mois : - tous les 6 mois
Chiennes et chattes reproductives : - 2 à 3 jours avant la saillie - 10 à 15 jours avant et après la mise bas

Effets secondaires : Des cas de vomissemnts et de coliques peuvent apparaître chez le jaune et sont sans conséquence pour l'animal. Précautions et recommandations : Ne jamais dépasser la dose de 40 ml par animal Le traitement peut être réalisé chez les chiots et chattons dès l'âge de 15 jours Donner quelques heures après l'administration du sirop un quart de la ration alimentaire, le reste de la ration étant distribué le soir. De légers déépôts de sucre peuvent se former au sein du sirop, sans conséquence pour la qualité et l'efficacité du produit.

Sirop vermifuge pour vers internes, idéal pour les chiots et chattons

 
Les internautes ont aussi choisi...

L'avis des internautes

0 avis des internautes


Soyez le premier à donner votre avis

En savoir plus

Composition : Le sirop Opovermifuge P contient de la pipérazine qui est active contre les ascaris, principaux vers des chiots et chatons. Elle agit en induisant une paralysie des vers qui sont ensuite éliminés passivement. La pipérazine est particulièrement bien tolérée par les très jeunes animaux et fait de ce sirop un vermifuge idéal pour les premières vermifugations des jeunes animaux, dès l'âge de 15 jours. Composition : Pipérazine ( sous forme de citrate ).......................................2 g Parahydroxybenzoate de méthyle......................................0,10g Excipient qsq..........................................................................100 g L' excipient contient du bleu patenté et du jaune de quinoléine ; Pour qui ? Chat et chien Indications thérapeutiques : Parasitose interne : ascaridioses Conseils d'utilisation : La prise se fait de préférence le matin par voie orale. L'animal doit être à jeun, trois jours de suite en faisant avler la quantité nécessaire dans une cuillère ou à l'aide d' une seringue. Posologie : Inférieur à 4kg : 1 cuillère à café ( 5ml de sirop) De 4 à 7 kg : 2 cuillères à cafè Plus de 7 kg : 2 cuillerées à soupe ( 30 ml de sirop) Il est nécessaire de vermifuger régulièrement les animaux/ Chiots et chatons : - de 15 jours à 2 mois : tous les 15 jours - de 2 à 6 mois : tous les mois Chiens et chats adultes > 6 mois : - tous les 6 mois Chiennes et chattes reproductives : - 2 à 3 jours avant la saillie - 10 à 15 jours avant et après la mise bas Effets secondaires : Des cas de vomissemnts et de coliques peuvent apparaître chez le jaune et sont sans conséquence pour l'animal. Précautions et recommandations : Ne jamais dépasser la dose de 40 ml par animal Le traitement peut être réalisé chez les chiots et chattons dès l'âge de 15 jours Donner quelques heures après l'administration du sirop un quart de la ration alimentaire, le reste de la ration étant distribué le soir. De légers déépôts de sucre peuvent se former au sein du sirop, sans conséquence pour la qualité et l'efficacité du produit.

Pharmacie

Parapharmacie

Nos services

Mon compte

M'identifier
Mot de passe oublié
Web-Interactive, création et référencement de sites internet