Rechercher un produit :

Rechercher une marque :
Retrouvez pharmacie Veau sur Facebook
Suivez la Pharmacie Veau sur Twitter
Pharmacie en ligne 100% Française
Besoin d’un conseil ?
5 pharmaciens à votre écoute
contact@pharmacieveau.fr

Tel : 0 826 0 400 22
Pharmacie VEAU - Tournus


Livraison en 48h

En France métropolitaine Corse et Belgique.
En 3 à 8 jours dans le monde entier*



* délai donné à titre indicatif – liste des pays livrés : voir CGV

Paiement sécurisé








Retrouvez Pharmacie Veau sur Google+



CaptoRédux Boite de 60 Comprimés FORTE Pharma

CaptoRedux est un dispositif médical utile dans la prévention et le traitement du surpoids et de l'obésité.


Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures


Description :
CaptoRedux est un dispositif médical utile dans la prévention et le traitement du surpoids et de l'obésité. Il permet de diminuer l'absorption des graisses et des glucides complexes.
Dans l'estomac, le comprimé multicouche à libération différenciée permet au complexe Captoglicolipid de se lier a la matière grasse contenue dans les aliments ingérés grâce à la libération des deux couches externes du comprimés, limitant ainsi l'assimilation des graisses. La couche interne à libération intestinale contient le complexe naturel Captocarb : un complexe de glycoprotéines qui favorise la perte de poids grâce à son action locale qui permet de ralentir le mécanisme de dégradation puis d'absorption des glucides complexes.

Conseils d'utilisation :
Prenez de 2 à 4 comprimés avant chaque repas principal avec deux grands verres d'eau (env. 400ml). Il ne faut ni mâcher ni casser les comprimés avant de les avaler. Pour les périodes de traitement dépassant les 30jours, il est recommandé d'interrompre l'utilisation de Captoredux pendant au moins 3 à 5 jours. Il est également recommandé de boire au minimum de 1,5 à 2 litres d'eau par jour lorsque vous prenez ce dispositif médical. Pour plus d'informations et de détails à ce sujet, veuillez lire la notice à l'intérieur.
 

L'avis des internautes

0 avis des internautes


Soyez le premier à donner votre avis

En savoir plus

Composition : Chaque comprimé à multicouche différencié contient : - Des couches externes à libération gastrique : 600mg de Captoglicolipid - Une couche interne à libération intestinale : 50mg de Captocarb Excipients : cellulose microcristalline, hydroxypropylméthylcellulose, dioxyde de silicium, hydroxypropylcellulose, maltodextrine, amidon modifié, béhénate de glycéryle, croscarmellose sodique, polyvinylpolypyrrolidone, stéarate de magnésium végétal, talc, polyvinylpyrrolidone, colorants (oxyde de fer rouge, riboflavine)

Pharmacie

Parapharmacie

Nos services

Mon compte

M'identifier
Mot de passe oublié
Web-Interactive, création et référencement de sites internet