Rechercher un produit :

Rechercher une marque :
Retrouvez pharmacie Veau sur Facebook
Suivez la Pharmacie Veau sur Twitter
Pharmacie en ligne 100% Française
Besoin d’un conseil ?
5 pharmaciens à votre écoute
contact@pharmacieveau.fr

Tel : 0 826 0 400 22
Pharmacie VEAU - Tournus


Livraison en 48h

En France métropolitaine Corse et Belgique.
En 3 à 8 jours dans le monde entier*



* délai donné à titre indicatif – liste des pays livrés : voir CGV

Paiement sécurisé








Retrouvez Pharmacie Veau sur Google+



ARKO ROYAL Propolis Verte 10 ampoules

Contribue à maintenir les défenses naturelles.


Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures


QUAND ET POURQUOI L'UTILISER ?
Ces ampoules proposent une formule complète, contenant :
- De la propolis : une substance résineuse collectée par les abeilles. Elles l'utilisent pour sécuriser les parois de leur ruche, et former un « bouclier protecteur ». La propolis obtient sa couleur de son origine botanique : la propolis verte est récoltée par les abeilles à partir du Baccharis, plante des forêts tropicales brésiliennes. Cette propolis verte est très étudiée par les scientifiques japonais et largement consommée par ces derniers.
- De la racine d'échinacée qui aide l'organisme à maintenir ses défenses naturelles et donc à résister aux agressions hivernales. L'échinacée contribue également au bon confort respiratoire.

COMMENT L'UTILISER ?
Prendre une ampoule le matin au petit-déjeuner. Compte tenu de la concentration des composants, il est conseillé de diluer l'ampoule autocassable dans un verre d'eau ou de jus de fruit (200 ml). Sa prise est conseillée pendant la saison hivernale. Il est possible de renouveler l'utilisation plusieurs fois dans l'année. Compte tenu du caractère naturel du produit, un léger dépôt peut apparaître. Pour cette raison, il est conseillé d'agiter l'ampoule avant de la diluer. Afin d'éviter la présence de débris d'ampoule dans le liquide, ne pas casser l'ampoule au-dessus du verre.

RECOMMANDATIONS
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Réservé à l'adulte et à l'enfant à partir de 12 ans. Déconseillé pendant le 1er trimestre de la grossesse. Déconseillé aux personnes allergiques ou sensibles à l'un des constituants.
 
Les internautes ont aussi choisi...

L'avis des internautes

0 avis des internautes


Soyez le premier à donner votre avis

Pharmacie

Parapharmacie

Nos services

Mon compte

M'identifier
Mot de passe oublié
Web-Interactive, création et référencement de sites internet