Rechercher un produit :

Rechercher une marque :
Retrouvez pharmacie Veau sur Facebook
Suivez la Pharmacie Veau sur Twitter
Pharmacie en ligne 100% Française
Besoin d’un conseil ?
5 pharmaciens à votre écoute
contact@pharmacieveau.fr

Tel : 0 826 0 400 22
Pharmacie VEAU - Tournus


Livraison en 48h

En France métropolitaine Corse et Belgique.
En 3 à 8 jours dans le monde entier*



* délai donné à titre indicatif – liste des pays livrés : voir CGV

Paiement sécurisé








Retrouvez Pharmacie Veau sur Google+



AQUATABS 60 comprimés effervescents (1 comprimé = 1 litre d'eau)

AQUATABS permet d'obtenir une eau potable, plate et sans goût. C'est idéal pour les vacances et les voyages à l'étranger, la navigation de plaisance, la randonnée.


Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures


Une nouvelle formulation pour la désinfection de l'eau d'alimentation. AQUATABS, comprimé effervescent, à base de DCCNa*, prévient les diarrhées en éliminant les micro-organismes présents dans l'eau contaminée.*


    AQUATABS 1 litre : 1 comprimé pour 1 litre d'eau traité seulement en 30 minutes. Boîte de 60 comprimés qui permet d'obtenir 60 litres d'eau potable. 1 litre.

Une action rapide et efficace. Il libère très rapidement dans l'eau de l'acide hypochloreux, à pH acide, qui est un désinfectant particulièrement actif. Ceci explique l'efficacité d'AQUATABS par rapport aux autres agents de
désinfection. Dans l'eau traitée, une partie du chlore total disponible est sous forme libre, le reste est combiné et assure un effet de rémanence qui protège contre une recontamination pendant 24 heures.

Une eau potable et sans goût. AQUATABS permet d'obtenir une eau potable, plate et sans goût. C'est idéal pour les vacances et les voyages à l'étranger, la navigation de plaisance, la randonnée.

  AQUATABS 1 LITRE

Forme et présentation : boîte de 60 comprimés conditionnés individuellement dans un complexe aluminium/PE/papier de 10 comprimés. Une boîte ne pèse que 14 g et permet de traiter 60 litres d'eau.

Composition : préparation contenant 3,5 mg par comprimé de sel de sodium de 1,3 - dichloro-s-triazine 2,4,6, - trione. Excipients : qsp un comprimé de 50 mg.

Conservation : 5 ans.

Indications : désinfection de l'eau pour la boisson, le brossage des dents, le lavage des fruits et légumes. Mode d'emploi : ajouter 1 comprimé dans 1 litre d'eau claire, laisser agir 30 minutes avant de consommer l'eau. Si l'eau contient des sédiments, sa décantation ou sa filtration est nécessaire préalablement à l'ajout du comprimé.

Précautions d'emploi : ne pas avaler les comprimés. Tenir hors de portée des enfants.
 
Les internautes ont aussi choisi...

L'avis des internautes

0 avis des internautes


Soyez le premier à donner votre avis

Pharmacie

Parapharmacie

Nos services

Mon compte

M'identifier
Mot de passe oublié
Web-Interactive, création et référencement de sites internet